Camping la Llosa
43850 Cambrils
Espagne
Camping la Llosa est un camping nature de 400 emplacements à Cambrils, Espagne, situé dans la région Catalonia. Sur place, vous trouverez le wifi, une épicerie, un restaurant et du pain frais le matin.
Vous pouvez y camper avec une tente, une caravane ou un camping-car. En plus du camping, vous pouvez également louer un chalet.
Pour la baignade, il y a une piscine extérieure, une baignade en eau naturelle et une plage de sable. Plusieurs activités de loisirs sont proposées sur le camping, comme une aire de jeux, des animations pour enfants, le tennis de table, la pétanque, la location de vélos et la voile et la planche à voile.
Les chiens sont les bienvenus à Camping la Llosa. Camping la Llosa est accessible en fauteuil roulant et dispose de sanitaires adaptés. Pour laver votre linge, des machines à laver et des sèche-linge sont à votre disposition. Des emplacements avec électricité sont disponibles. Camping la Llosa est ouvert toute l'année.