Camping an der Donau
4090 Engelhartszell
Autriche
Camping an der Donau est un camping de 10 emplacements à Engelhartszell, Autriche, situé dans la région Upper Austria. Sur place, vous trouverez une épicerie, un restaurant et du pain frais le matin.
En plus du camping, vous pouvez également louer une cabane ou un appartement.
Pour la baignade, il y a une piscine extérieure et une baignade en eau naturelle. Plusieurs activités de loisirs sont proposées sur le camping, comme une aire de jeux, un court de tennis, le tennis de table, un terrain de volley-ball, la location de vélos et la location de bateaux.
Les chiens sont les bienvenus à Camping an der Donau. Camping an der Donau est accessible en fauteuil roulant et dispose de sanitaires adaptés. Pour laver votre linge, des machines à laver et des sèche-linge sont à votre disposition. Des emplacements avec électricité et raccordement aux égouts sont disponibles. Camping an der Donau est ouvert du 1 mai au 1 octobre.