Autocamp Zvule s.r.o. est un camping de 300 emplacements à Kunzak, République tchèque, situé dans la région South Bohemian Region. Sur place, vous trouverez le wifi, une épicerie et un restaurant.
En plus du camping, vous pouvez également louer un chalet ou un appartement.
Pour la baignade, il y a une piscine intérieure et une baignade en eau naturelle. Plusieurs activités de loisirs sont proposées sur le camping, comme une aire de jeux, un court de tennis, le tennis de table, le minigolf, la location de vélos et la voile et la planche à voile.
Autocamp Zvule s.r.o. propose des sanitaires adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour laver votre linge, des machines à laver sont à votre disposition. Des emplacements avec électricité sont disponibles. Autocamp Zvule s.r.o. est ouvert du 15 juin au 15 septembre.