Le Port d'Auray (Les Pommiers)
F-56400 Auray
Francia
Le Port d'Auray (Les Pommiers) es un camping con 200 parcelas en Auray, Francia, situado en la región de Brittany. En el camping encontrarás un bar de aperitivos.
Además de acampar, también puedes alquilar un chalet.
Para bañarte hay una piscina exterior. En el camping hay varias actividades de ocio, como un parque infantil.
Los perros son bienvenidos en Le Port d'Auray (Les Pommiers).
Fotos
Características
Alojamientos
Instalaciones
Idoneidad
Ocio
Opiniones
Escribir una reseñaDès l'arrivé dans ce camping l'accueil est très chaleureuse, situé à 2 minutes d'une grande surface et à 4 minutes du centre d'Auray. La piscine est spacieuse, avec tobogan aquatique, jacuzzi, solarium, piscine pour enfants, une grande aire de jeux pour les enfants, table de ping pong, terrain de pétanque, volley, salle de télévision... et le MUST pour un camping, des emplacements spacieux, avec de grandes haies pour les délimiter. Les mobils home sont récents, propre et les prix très attractifs. Les sanitaires sont spacieux et propre, eau chaude illimitée (sans jeton), des robinets d'eau à chaque emplacement... L'environnement est extrêmement sympathique, les allées sont spacieuses, les emplacements bien tondus, les haies bien taillés. rien à redire dans ce camping les personnes sont accueillantes !! pour des familles, couples, amis, ce n'est que du bonheur !! juillet 2014
hace 4 años
Je suis résident à l'année depuis environ 6mois et j'en suis très satisfait. Camping arboré et bien entretenu. Mon voisinage est très sympa tout comme les propriétaires. Et on lit de tout dans les avis. Mais osez mettre votre nom... Patrick Bodevin
hace 4 años
Très joli camping. Accueil agréable. Dommage : les voyageurs sont souvent très exigeants et devraient arrêter de regarder des émissions comme : bienvenu au camping ,ça rend bête et conditionne. Le camping est convivial et reste du camping Pour les gens qui n'aiment pas camper il faut rester à la maison devant la télé C'est normalement un retour aux sources
hace 4 años
Je déconseille fortement de réserver pour un séjour dans ce camping. Durant une étape d'une nuit à ce camping pendant des vacances en velo en Bretagne nous y avons eu de nombreux désagréments. L'accueil que nous a réservé son propriétaire était particulièrement surprenant: pas une once de sympathie, a refusé de nous prêter une prise pour l'électricité nous exigeant d'en acheter une. Nous avons dû nous résoudre à prendre un emplacement sans électricité. Malheureusement, les douches n'étaient pas très propres et nous avons dû subir les odeurs agressives des toilettes à proximité en permanence. Heureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit. Je pense que sinon la liste des désagréments aurait été plus exhaustive..
hace 4 años
Très bonne vacances passé dans ce camping, aire de jeux pour les enfants au top de même pour les adultes. Seul petit soucis la piscine qui était a notre goût pas assez chauffé.
hace 4 años