Camping Les Cercelles
17310 St Pierre D Oleron
Francia
Camping Les Cercelles es un camping con 100 parcelas en St Pierre D Oleron, Francia, situado en la región de Poitou-Charentes. En el camping encontrarás wifi, una tienda y un restaurante.
Además de acampar, también puedes alquilar un chalet.
Para bañarte hay una piscina exterior. En el camping hay varias actividades de ocio, como un parque infantil, animación infantil, tenis de mesa y alquiler de bicicletas.
Los perros son bienvenidos en Camping Les Cercelles. Camping Les Cercelles es accesible en silla de ruedas. Para lavar tu ropa hay lavadoras y secadoras disponibles. Hay parcelas disponibles con electricidad. Camping Les Cercelles está abierto del 1 julio al 31 agosto.
Fotos
No images available
Características
Alojamientos
Instalaciones
Idoneidad
Ocio
Sanitarios
Opiniones
Escribir una reseñaNous remerçions Gaëlle et toutes les personnes qui l'ont aidées .Les gâteaux étaient très bons . merci à Emma et la secrétaire des Cercelles pour leur participation à cette fête pour les enfants . L' accueil était parfait.
hace 4 años
Camping destiné aux vacanciers en mobil home. En tente, nous n y avons pas trouvé notre place. Petits emplacements, pas séparés, les uns sur les autres (nous voyons ce que nos voisins avaient dans leurs assiettes), pas de point d'eau à proximité (obliger d'aller aux bloc sanitaires) mais heureusement emplacements ombragés. Ce camping est bruyant, poubelles à 23 h qui passent derrière notre emplacement, voisins qui discutent à n'en plus finir sur la terrasse de leur mobil home, et animations du camping voisin jusque tard le soir. Coucher: pas avant 23h 30. Réveil: entre 8h et 8h30 avec la clochette du vendeur de pain. En ce qui concerne les sanitaires: entretenu mais vieux (années 70 ) non fonctionnel et où sont les éclairages bon sang ! Sans parler des douches et des Presto qui durent 2 secondes, et l'eau bouillante.... total: douches en 3 mn chrono. Piscine présente et chauffée mais un peu petite pour le nombre d'emplacements. Animation pour enfants sympas. Et animations au snack/bar qui valent bien un 3 *. Nous nous sommes arrêtés ici car il était tard à notre arrivée (19h) et comme nous avions payé les 10 jours, impossible de repartir... Ce camping est idéal pour les vacanciers qui utilisent les mobil homes mais pas pour les campeurs traditionnels. Nous avons trouvé notre prochaine terre d'accueil sur Oléron et çà ne sera pas aux Cercelles mais un peu plus loin au hameau d'à coté.
hace 4 años
Super séjour en Mobil home très confortable et spacieux, sur un bel emplacement. Piscine parfaite pour les enfants avec une pataugeoire. Le club des enfants est génial, les enfants y sont allés tous les matins, ils ont adoré la soirée mousse, la visite offert de la citadelle animée par un comédien. La visite du vignoble Vincent, également offerte par le camping était forte intéressante ! L équipe est très sympathique et a l écoute. Seul bémol du séjour La restauration qui est tenue par des gérants externe au camping et qui a une "queue de cheval dans la main".
hace 4 años
beaucoup trop bruyant !!! des soirées qui n en finissent plus !!! de la musique beaucoup trop forte jusqua 2 hr du matin nous n avons pas plus nous reposer en une semaine... Les enfants qui font du vélo comme sur une piste très tard le soir, Des responsables incompétent passe leur journées au bar . Sanitaire d'un autre siècle l'eau des douche coule une fois sur cinq.
hace 4 años
J'ai pu loué un mobil-home dans ce camping grâce à mon comité d'entreprise. Et je ne suis pas totalement satisfaite. Le mobil-home n'appartient pas au camping en lui-même, donc je ne peux rien dire. Cependant, la piscine est vraiment trop petite, on ne peux même pas y nager, et il y a seulement 6 transats ... Ne comptez pas emmener vos enfants au toboggan, il n'y en a pas. Le restaurant n'est pas au point du tout, les clients doivent attendre que la patronne aie fini de manger pour passer commande, et ne parlons pas de la lenteur du service. Les plats sont cependant bons. Le pire reste l'organisation du camping : les horaires des excursions varient selon la personne à qui l'on s'adresse, beaucoup de contradictions, clés mal rangées, etc. Toutefois, le personnel reste sympathique. Enfin, les sanitaires, même si nettoyés, sont d'un âge avancé, et mérite vraiment un coup de neuf. Le cadre autour du camping est agréable pour toutes les personnes cherchant la tranquillité et l'authenticité.
hace 4 años