Spottocamp
|
Toggle dark mode
Spottocamp
Toggle sidebar
Camping Del Mar
Camping Del Mar
Camping Del Mar
Camping Del Mar
Camping Del Mar

Camping Del Mar in Frankreich

Argeles Sur Mer, Frankreich

Dieser Campingplatz wurde noch nicht von seinem Besitzer bestätigt. Klicke hier, wenn du der Besitzer bist.
4 / 5 (12 Stimmen)

Camping Del Mar

Camping la Marende
66700 Argeles Sur Mer
Frankreich
Website besuchen
Zu Favoriten hinzufügen

Camping Del Mar ist ein Campingplatz mit 200 Stellplätzen in Argeles Sur Mer, Frankreich, gelegen in der Region Languedoc-Roussillon. Vor Ort findest du WLAN und ein Restaurant.

Zum Schwimmen gibt es einen Außenpool. Auf dem Campingplatz gibt es verschiedene Freizeitangebote, wie zum Beispiel einen Spielplatz und einen Tennisplatz.

Hunde sind bei Camping Del Mar willkommen. Zum Wäschewaschen stehen Waschmaschinen zur Verfügung.

Fotos

Merkmale

Einrichtungen

WLAN
Snackbar
Restaurant

Eignung

Hunde erlaubt
Schattige Stellplätze
Autofrei

Freizeit

Spielplatz
Außenpool
Tennis

Sanitär

Waschmaschinen
Ne
Nelly Französisch

Un grand MERCI pour l'accueil chaleureux de MARINE et de toute l'équipe du village DEL MAR. Nous avons passé d'excellentes vacances pour la quatrième fois consécutive pendant deux semaines à la résidence Antinea (du 29/07 au 12/08 – Appt 28). Les studios, d'une propreté irréprochable, sont soigneusement aménagés avec tout le confort souhaité (terrasse, clim., TV, MO). Nous avons pu profiter de la mer située à 500 m à pied ainsi que de l'espace aquatique, la piscine et ses toboggans. Tranquillité absolue avec la navette qui nous conduit directement au centre ville d'Argeles sans avoir à se soucier du problème de stationnement. Bravo au personnel du bar-restaurant-snack à nos petits soins sans oublier l'épicerie et la pizzeria-rotisserie bien utiles. L'équipe d'animateurs toujours au top pour mettre de l'ambiance. Des activités journalières intéressantes. Il n'a pas fait aussi beau que les autres années mais cela ne nous a pas empêché de profiter des animations quotidiennes, des soirées dansantes et des spectacles divers. Encore Bravo et une note particulière pour le groupe AXESS qui nous a transporté et que nous espérons revoir l'an prochain. Enfin des activités comme l'accrobranche ou le canyoning accessibles à pied sont un plus pour qui veut en profiter tout comme luna Park. Aussi, c'est avec impatience que nous vous donnons rendez vous pour l'an prochain à tout le village DEL MAR. Nelly, Philippe et Nicolas

vor 4 Jahren

Au
Audrey Französisch

En général très bon camping, on a passé de très très bonne vacances! Tout y était piscine rien a dire, bar, Resto, supérette, accueil, hygiène et protège du camping rien a dire. Une équipe d'animateurs au top du top aussi bien pour les enfants que les ados et soirées. La plage 5 min à pied du camping. Seul bémol Linz park en face donc du bruit jusque 2h avec baisse de son a 00h mais on s'y fait et après tout c'est les vacances!!! Pas un centre de repos!! À recommander à tous sans aucune hésitation et pressé d'y retourner l'année pro !!!

vor 4 Jahren

La
LAUNAY Französisch

Séjour bien en général. Points positifs : qualité du mobil home , accueil sympa, superette qui rend bien des services. Points negatifs : camping bruyant voire tres bruyant dù a la présence du Luna Park où la sino edt hyper bruyante jusqu 'à ...2heures du matin. Pour aller a la plage comptez au moins 20mn a pieds et encore si vous ne vous faites ecrasez par un velo sur la piste cyclable ou sur la nationale tres frequentée. Pas top. Pour les enfants à eviter. Dommage car le camping est propre et bien amenagé.

vor 4 Jahren

Po
pons Französisch

Nous avons été très très déçus par notre séjour payé une fortune. Sur le papier, le camping est très bien, sauf qu'en réalité il est placé au bord de la route, juste derrière le Luna Park et l'arène à corrida. Ce qui signifie des hurlements hystériques et un animateur au micro tous les soirs jusqu'à une heure du matin... Donc à déconseiller fortement pour des gens comme nous coincés au camping le soir avec des bébés... Autre point noir : le couchage du salon: un lit de camp avec deux barres des fer qui nous ont tué le dos durant 15 jours. Enfin, l'accès à la plage n'est pas direct du tout contrairement à ce qui est marqué sur le site. Il faut traverser une route très dangereuse (sans éclairage la nuit), longer la route sur une piste cyclable puis traverser un terrain vague : bref la voiture demeure indispensable pour aller à la mer et donc des heures de bouchon... C'est dommage car à part ça c'est vrai que les infrastructures sont bien, très propres et que le personnel est sympa.

vor 4 Jahren

JR
JEAN-CHARLES Riera Französisch

tout était génial, en plus cette année nous avons eus 2 transats + plancha, le bar s est amélioré (ombre) et la déco nous a plu(fut en guise de table). La carte du restaurant est plus variée. Félicitations à toute l équipe pour leur gentillesse et pour les animations.C est sur nous reviendrons!!!!! C est trés convivial

vor 4 Jahren

1 / 3

Standort