Campéole Plage des Tonnelles
F-85160 St. Jean de Monts (Vendee)
Frankreich
Campéole Plage des Tonnelles ist ein Campingplatz mit 0 Stellplätzen in St. Jean de Monts (Vendee) , Frankreich, gelegen in der Region Pays de la Loire. Vor Ort findest du WLAN, einen Campingladen und ein Restaurant.
Neben dem Campen kannst du auch eine Hütte oder ein Chalet mieten.
Zum Schwimmen gibt es einen Außenpool. Auf dem Campingplatz gibt es verschiedene Freizeitangebote, wie zum Beispiel einen Spielplatz und Kinderanimation.
Hunde sind bei Campéole Plage des Tonnelles willkommen. Campéole Plage des Tonnelles ist rollstuhlgerecht. Zum Wäschewaschen stehen Waschmaschinen und Trockner zur Verfügung.
Fotos
Merkmale
Unterkünfte
Einrichtungen
Eignung
Freizeit
Sanitär
Bewertungen
Bewertung schreibenon et arriver le 18/08 au 02/09/2018 surprise le 18 le snach bar et salle de jeux video qui fermer ???les animation le soir nul camping ideal pour se coucher de bonne heure si vous render compte a la centrale de reservation on vous renvoi au camping et quand vous essayer le camping la gérante n a pas le temp de vous recevoir conclusion on sens fou
vor 4 Jahren
Piscine et exterieur propre service rapide bungalow ien equiper ados ont adores leur sejours snack bon et bon accueil merci pour ce sejour
vor 4 Jahren
Nous sonnes 3 adultes +1 adot de 17 ans animation style le lundi ballon prisonnier mardi encore jeu de ballon le mercredi projection dun film de 2003 tres bof sejour du 15/8/16au 29/08/2016 tres ennuyant !!! La piscine pas asser de chaises on est les uns sur les autres dans bassin trop petit pour un 500 places eau trouble car trop de perssonne le point fort donne en direct sur une supperbe plage
vor 4 Jahren
Camping correct,sanitaire trés trés propre,animation en journée pour les ados nul,pas de sport ,pas de défi de quoi que ce sois,la petite salle de sport interdit au mineur,notre fils de 16ans trés sportif c'est vraiment ennuyé,service de sécurités a revoir passe leurs temps a discuter et a jouer au basket avec les jeunes et trop de copinage avec eux, c'est pas bon les jeunes en profite.Pas assez d'animation pour ados les aprés midi,sinon camping correct .Piscine trop petite,
vor 4 Jahren
il ne mérite pas ses 4 étoiles .le terrain de camping séparer en deux par une route, a grande circulation ,pour faire de la piscine ou jouer au boule il faux traverser la route ,la piscine minable froide même pas de piscine intérieur et toboggan.les poubelle placer a coter de la piscine donc surtout penser a venir avec des vélo.les soirée même pas un bar pour se désaltérer.En plus a l autre bout du terrain on entend encore la musique super fort a 1h du mat.on ne peux pas faire de barbecue a charbon (ok pour la securité) mais même pas un endroit collectif comme dans tout terrain de camping a si j oublier on peux en louer un a la semaine au gaz( commerce j appelle ça )saint jean de mont est assez loin 6km donc avec des enfant on oublie en vélo.on a eu un problème avec l Electricité il ont mis 24h,on sait dépanner seul .sanitaire l idee des douche enfant parent super dommage que cetaine personne les prennent les sanitaire super propre felicitation aux filles.
vor 4 Jahren