€16
Par nuit
Prix estimé sur la base d’une voiture, 2 personnes avec une tente ou une caravane.

Le site de camping est ouvert de 01 January jusqu'à 31 December
Arrivée
Départ
Jours

Ce site de camping n’est pas encore validé par Spottocamp. Vous êtes le propriétaire ? Contactez-nous avec le bouton ci-dessous

Je suis le propriétaire

Rue de la Gare 1
68580, Seppois-le-Bas
France

Village-Center Les Lupins   est un site de camping avec 100 emplacements dans Seppois-le-Bas, France, dans la région de la Alsace. Village-Center Les Lupins   a wifi, un snack-bar et une piscine intérieure. Les chiens sont admis sur ce camping. Vous pouvez trouver plusieurs activités de loisirs sur le site de camping. Il y a un terrain de jeux et un tables de tennis de table.

Pour laver vos vêtements, il y a machines à laver disponible

Caractéristiques du lieu

Recreation
Terrain de jeux
Piscine extérieure
Tables de tennis de table

Sanitaires
Machines à laver

Cliquez ici si les informations sur ce camping ne sont pas correctes ou incomplètes.

Photos

Avis

Georgoc
Français
Globalement, notre séjour dans le camping s’est bien passé. Pas trop de bruit, le coin était assez calme et on s’est vraiment bien reposé. Avec mon épouse, nous avons séjourné dans un hébergement propre et spacieux qu’on occupait à 4. Ma femme s’est quand même un peu plainte du manque d’animation pour les adultes, mais personnellement pour moi les activités proposées sont suffisantes, surtout pour quelqu’un qui cherche avant tout la tranquillité. C’est surtout un camping avec un bon rapport qualité prix, à découvrir en famille.

Romain
Français
Une semaine des plus reposantes dans ce camping au mois de juillet 2015. C’était ma première fois dans cet endroit et franchement c’était une agréable surprise. J’y suis allé seul mais heureusement grâce à la qualité d’accueil et de service et l’amabilité de l’équipe comme des campeurs, je ne me suis pas du tout ennuyé. Pas mal d’activités, que ce soit à la piscine ou aux alentours. La campagne alsacienne franchement y a pas mieux.

Fabien
Français
Nous avons découvert ce camping l’été dernier. Nous y avons passé un agréable séjour de dix jours. Nous étions satisfaits des services et prestations. L’accueil était correct et l’équipe professionnelle et sympathique. Mobil home équipé convenablement et propre. Cuisine au complet et lits confortables. La piscine est plutôt charmante, surtout qu’il faisait super beau, donc on en a bien profité. La région est très belle. Nous y avons fait de nombreuses randonnées. Nous nous sommes bien ressourcés et nous sommes rentrés plein d’énergie et de beaux souvenirs. A recommander.

Didier-Dm
Français
Séjour à la fois reposant et amusant en compagnie de deux amis. Ça fait du bien de briser la routine du quotidien. Le camping offre tout le confort nécessaire pour couler des journées heureuses. Un mobil home confortable et bien équipé, une piscine propre, jolie et spacieuse, une équipe dynamique et serviable...bref, en termes de qualité, nous étions satisfaits. La région est très verdoyante, même en été et la chaleur n’est pas excessive. A recommander !

Onesdar
Français
Ce camping est mon préféré en Alsace. En tant qu’amoureux de la région, j’y séjourne presque chaque année pour profiter de sa nature et ses bons produits locaux. J’ai découvert ce camping voici 4 ans, et depuis je ne l’ai pas changé, car tout simplement c’est le meilleur que j’ai pu tester dans la région. Les mobil-homes sont toujours propres et équipés avec tout ce qu’il faut. La piscine est géniale. Les plats servis au restau sont bons, les sanitaires sont propres, franchement pour un camping trois étoiles c’est exceptionnel. Et une chose très importante, les tarifs sont à ma portée. Je peux passer 10 jours dans cet endroit sans me ruiner lol N’ayant pas le plaisir de compter parmi les classes aisées, j’estime que les tarifs de ce camping sont à la portée de toutes les bourses. Bref, ça faisait longtemps que je voulais donner mon avis, voilà c’est chose faite :).

Gerard321
Français
C’était un séjour mémorable. Ca change beaucoup de nos vacances des 10 dernières années. Nous allions dans des campings en bord de mer mais notre fille est devenue asthmatique. Bien que les zones balnéaires ne soient pas déconseillées pour les personnes asthmatiques mais on nous a conseillé de privilégier la campagne car l’air y est pur et bénéfique pour la santé. Nous avons donc décidé de séjourner dans ce camping question de découvrir la région et de permettre à notre petite de respirer de l’air frais. Le camping est bien calme et verdoyant. Notre mobil home était ombragé en plus il était propre et confortable. On avait une terrasse où on prenait chaque matin notre petit déjeuner. Très agréable. On y reviendra, c’est juste une question de jours.

Constantina
Espagnol
Fuimos con nuestra hija de 26 meses El Chalet... IMPRESIONANTE!! Estábamos en la parte tranquila del campamento, así no hay mundo que nos rodea, para que nuestra hija podía divertirse sin molestar a los demás. Guardamos un recuerdo maravilloso de nuestros pocos vecinos y clientes habituales que han sido amables con nosotros y nuestra hija. El camping es muy limpio y florido. Lo limpiaban todo varias veces al día. ¡Qué alegría cuando nos encontramos cara a cara con las cigüeñas... o nos levantamos y vemos una ardillita correr… !La calma, la naturaleza, todo para relajarse! Y El río que corre por el camping, perfecto para amateur de la pesca. Volveremos con dos niños esta vez hhhh.

Marion
Français
Dans notre famille, on se pose plus la question de choisir un lieu de villégiature, on a trouvé notre petit coin de paradis dans lequel on se rend à chaque fois que l'occasion se présente ! Après chaque passage, nous avons du mal à quitter notre chalet. On s'y sent tellement bien loin de la cohue de la banlieue parisienne. Petits et grands partagent d'agréables moments autour de la piscine (bon pour ma petite dernière on en est encore à nager dans la pataugeoire mais à voir la banane sur sa face, on peut pas dire qu'elle n'aime pas). Je ne pourrais pas citer toutes les activités dont on a pu profiter (ça serait trop long) mais je garde un super souvenir des escapades dans la forêt de Sundgau et des parties de volley qu'on a partagé avec d'autres campeurs très sympas, pendant que les gosses s'amusaient avec les animateurs, soit-dit en passant très pros, surtout Mélanie, adorable avec les enfants. Une fois n'est pas coutume, on y reviendra cet été !

Joost
Néerlandais
Heerlijke camping, mooi terrein, grote plekken. Zeer vriendelijk personeel. Hoe simpel: twee flesjes koude limonade bij aankomst. Zo klein, maar toch zo attent! Eenvoudig zwembad, maar prima. Hele camping wordt dagelijks zichtbaar goed verzorgd. Sanitair is wat gedateerd maar zeer keurig en schoon.

Harry
Néerlandais
Gezellige camping goed gelegen in een typische Elzas omgeving bij de Zwitserse grens. Wij hebben er een week doorgebracht en vonden het schoon en met goede faciliteiten. Wij konden tussen diverse activiteiten kiezen, de prijzen zijn redelijk en het is een fijne camping voor rustige familievakanties.

Leon
Néerlandais
Op weg naar Italië vlak voor de grensovergang bij Basel een paar dagen met vouwwagen op deze niet al te grote camping gestaan. Ligt zo'n 40 minuten van de snelweg, dus niet echt een plek voor één nachtje. Vriendelijk personeel, spreekt matig Engels. Ruime kampeerplekken die je zelf mag uitzoeken. Auto blijft op de plek. Aardig zwembad, groot genoeg voor de aanwezige hoeveelheid gasten. Klein speeltuintje. Sanitair mag wat onderhoud, maar is wel schoon. Campingwinkel zo goed als nihil, wel iedere morgen vers brood. In het dorpje zit op 500 meter een supermarkt. Ooievaarskolonie is bijzonder, evenals de dorpjes in de omgeving, waar je je in Oostenrijk waant. Overdag is de camping een oase van rust; het was dan ook even schrikken dat op onze eerste avond een rockband optrad die pas om 12:45 stopte. Zullen de ooievaars ook wel waarderen! Andere avonden hebben we daar geen last van gehad. Zo half augustus hadden we veel last van wespen.

W
Néerlandais
Dat het weer tegenviel heeft natuurlijk niets met de camping te maken maar toch... Zwembad niet verwarmd dus veel te koud. Bijna elke avond iets te doen zoals muziekwedstrijd of karaoke. Veel, heel veel lawaai tot 12u30. Deelnemers vooral van buiten camping. Tent van vrienden kapot gesneden om 3 u 's nachts. Veel luidruchtige noord-fransen. In de omgeving geen enkele wijnboer te bespeuren. Maar 1 grote markt in de omgeving. Verder geen speciale dorpjes in de buurt. We zijn 4 dagen vroeger vertrokken naar een andere camping in de Elzas, waar het veel beter was. Op de camping verder niet veel te beleven. Heel klein speeltuintje. Aan zwembad wel toezicht en al bij al vriendelijke mensen aan het onthaal. Voor ons zeker een enige en laatste ervaring op deze camping.

Doetz
Néerlandais
de camping ligt prachtig aan een oud station. het heeft een mooi maar klein zwembad waarin je heerlijk kunt zwemmen en spelen (strakke zwembroek verplicht). de plekken zijn ruim en schaduwrijk. je kan er goed fietsen in de omgeving langs de oude spoorlijn, wat een vlak en veilig fietspad is waar geen auto's langskomen. neem eigen wc papier mee, het sanitair is eenvoudig maar wordt schoongemaakt. er is genoeg warm/heet water voor douches en afwassen, dat is allemaal gratis. er is een oud en sfeervol sanitair gebouw en een groot nieuw sanitair gebouw, wij gebruikten het oude gebouw dat dichterbij stond. de camping organiseert 's avonds activiteiten voor de hele camping: dj met dansmuziek,live concerten, familiefilm, nacht zwemmen, spring en luchtkussens, kermiskraam. de camping is erg goedkoop: voor een week kamperen met 5 pers incl electra waren we 170 euri kwijt. zal ws wel komen door het eenvoudige sanitair. we komen graag terug !

j.m.wagemans
Néerlandais
Familiecamping met voornamelijk Franse families. Ruim schoon sanitair, onhandige receptioniste, die alleen frans spreekt, wel mooi.Prachtig zwembad, prachtige omgeving (o.a. Altkirch)Je kijkt van de camping op een ooievaarskolonie, leuk. Ruime standplaatsen, rustig. Prijs voor twee volwassenen + caravan, incl electra minder dan €10,= Een aanrader voor anti-Benidorm-zoekers!

Dr. P.W.A.Th. van der Laan
Néerlandais
Gezellige camping, prima ontvangst. Ooievaarscolonie vlakbij erg leuk. Dorpje met winkel dichtbij. Helaas hadden wij plaats naast zeer luidruchtig, om niet te zeggen schreeuwerig Frans stacaravangezin, maar ja, dat kun je oveal treffen. Ook verstoorde een kampeerder met zijn op afstand bestuurbare racewagen de rust. In het algemeen geen camping voor rustzoekers. Kampeerplek wel wat afgemeten, maar niet te klein. Weinig gras.

Rozendal
Néerlandais
het is een leuke camping, met leuke campinggasten en een leuke beheerder. ze hebben alles daar netjes voor elkaar, er zit ook een leuk zwembad bij en het sanitair is heel netjes. De plekken op de camping zijn ook heel netjes sommige een beetje krap maar over het algemeen ruim. De camping krijgt van mij een pluspung, echt een aanrader om naar toe te gaan.