€20
Par nuit
Prix estimé sur la base d’une voiture, 2 personnes avec une tente ou une caravane.

Le site de camping est ouvert de 19 April jusqu'à 13 September
Arrivée
Départ
Jours

Ce site de camping n’est pas encore validé par Spottocamp. Vous êtes le propriétaire ? Contactez-nous avec le bouton ci-dessous

Je suis le propriétaire

route de l'océan 1451
17450, Fouras
France

Campimg Domaine des Charmilles   est un site de camping avec 270 emplacements dans Fouras, France, dans la région de la Poitou-Charente. Campimg Domaine des Charmilles   a wifi, un magasins du camping, un restaurant et une piscine intérieure. Les chiens sont admis sur ce camping. Outre le camping, il est possible de louer un gîte ou un bungalow mobile également. Vous pouvez trouver plusieurs activités de loisirs sur le site de camping. Il y a un terrain de jeux, un plage de sable, un toboggan, un court de tennis , un tables de tennis de table, un court de volleyball , un court de golf, navigation/surf et location de vélos.

Campimg Domaine des Charmilles   propose des installations sanitaires pour les handicapées. Pour laver vos vêtements, il y a machines à laver et sèches-linges disponible

Caractéristiques du lieu

Bain thermaux
Sauna
Court de tennis
Tables de tennis de table
Court de Volleyball

Sanitaires handicapés
Machines à laver
sèches-linges

Cliquez ici si les informations sur ce camping ne sont pas correctes ou incomplètes.

Photos

Avis

Héloise
Français
Ce camping a beaucoup de point négatif, ça commence dès l'arrivée avec énormément d'attente pour avoir les clés du mobil home, ensuite manque plein de choses dans le mobil home ou déteriorés, bref on passe déjà 2 jours à tout répertorié pour aller le signaler à l'accueil, Beaucoup de bruit durant la nuit, jeux gonflable super sales pas entretenu, personnel pas très agréable, bref vraiment déçu de ce camping.

Jolien Mombaerts
Néerlandais
Personeel op de camping is enorm vriendelijk. Hadden ook een zeer ruime staanplaats met veel privacy... Dit was echter niet zo voor sommige andere gasten op de camping. Het sanitair is enorm verouderd doch werd wel telkens grondig gepoetst tijdens de ochtend. Spijtig genoeg was hier niet veel meer van te merken later op de dag (hier kan de camping echter niet aan doen). Nadeel ... Chemisch toilet kon niet geledigd worden. Wijzelf hebben dus een fijne vakantie gehad maar ik snap de slechte beoordelingen wel. Zwembad was top! Animatie was top! Vriendelijkheid wss top!! Niets op aan te merken.

HERAUD
Français
Camping à fuir!!! Voici un résumé des principaux désagréments (car la liste entière serait trop longue) et je vous garde le pire pour la fin : - propreté des sanitaires moyenne (nettoyé que le matin donc très sale le soir) - mobile homes très près les uns des autres et bungalows toilés sans séparations et au bord d'un chemin très passager (aucune intimité, bruits et poussière aux passages fréquents des voitures quand on mangeait) - très bruyant la nuit (campeurs riant fort tard la nuit et terrain de paint-ball à côté d'où venaient cris et boumboum d'une basse toutes les nuits jusqu'à 3h du matin. Même mes boules quies ne suffisaient pas!) - structures gonflables sans bancs pour les parents et air de jeu non éclairée - piscine trop petite par rapport au nombres de campeurs d'où des interdictions pour les enfants de sauter dans l'eau, d'apporter une bouée et interdiction de jouer au ballon!.... Heureusement les brassards étaient autorisés! - Services déplorables : 1 heure d'attente au snack et 30 minute au bar - Une soirée campeurs qui tourne au fiaco : on nous annonce un repas moules frites pour 20h30 qu'il fallait réserver et payer à l'avance. Le service a été très long et c'est soudainement stoppé avant la dernière table où nous étions. Nous avons été servis à 22h10!!! A 22h j'ai été demander des nouvelles aux cuisine où j'ai trouvé le patron qui m'annonce que le cuisto c'était barré, que c'était des choses qui arrivaient et que mes moules allaient arrivées et tout ça sur un ton qui voulait dire "te plaint pas et m'embête pas! Aucune excuse et encore moins un geste commercial. Et le plus beau c'est que je me suis faite agressée verbalement par un serveur (qui était en fait le technicien!) à qui j'ai fait une petite remarque. Il est ensuite allé se plaindre et m'a envoyé la fille du patron qui m'a criée dessus et s'est même permise de se moquer de moi en imitant ma façon de parler. Les campeurs des autres tables ont commencé à la huer mais ça ne la pas stoppée. J'ai fini par quitter la table avec ma petite fille de 8 ans car elle avait pris peur et pleurait! Je trouve ça honteux!!! Nous avons demandé à parler au patron avant de quitter le camping. Cette entrevue n'a débouchée que sur un étalement de plaintes sur la difficulté à trouver du bon personnel. Toujours pas d'excuses et encore moins un geste commercial que nous avons demandé et qu'il a refusé soit disant en raison d'une difficulté informatique. Monsieur est sans contexte un bon businessman mais en oublie malheureusement l'humain. (il n'a même pas été choqué par le comportement de sa fille!) Autant vous dire qu'on est pas près de remettre les pieds dans ce maudit camping!!!!

LEGRAND
Français
Camping très moyen pas de piste cyclable à proximité pour les atteindre il faut prendre une portion de route très dangereuse. l'accueil mauvais heureusement qu'il y avait d'autres prestataires sur le camping tel que Maeva et Tohapi.avec qui nous avons pu échanger Pas de pot d'accueil Nous avons séjourné 2 semaines dans ce camping du 22 juin au 6 juillet. A ce jour nos cautions ne sont toujours pas restituées malgré un état des lieu sans problème nous avons la copie de l'état des lieux. Nous avons fourni une enveloppe timbrée pour le retour....Nous ne reviendrons jamais dans ce camping mais que faire pour récupérer les cautions? Depuis que nous louons des mobilhome c'est la première fois que cela se passe comme cela et que l'accueil est aussi mauvais pourtant nous louons toujours à cette période L'équipe d'animation que nous avons entrevue nous a paru bien ainsi que la piscine

Christine
Français
Les uns sur les autres inimitiés zero Respect des règles inexistantes Malgré information auprès de l accueil remarques non pris en compte Intérêt du client aucun Objectif rentabilité

Gurnel Laurence
Français
Mobilhome neuf très bien par contre ils sont les uns sur les autres. Par la fenêtre de la salle nous pouvons voir çe qu il y a dans les assiettes du mobilhome voisin Donc obliger de laisser les rideaux fermés tout le temps . Animations et animateurs médiocres . Et pour la soirée moules frites du vendredi, la cuisson des moules est souvent incomplète donc obligé dans laisser dans l assiette .......

KAREN PICHERIT
Français
Le petit tobbogan pour tout petit à la piscine. Le snack à tarif sympa. Notre emplacement mobilhome dans un virage, beaucoup de passage et 4 mobilhomes autour dont les occupants étaient ensemble donc bruit, enfants .... Le manque d'éclairage le soir dans les allées

CORINE LE MARHADOUR
Français
piscine trop froide toboggan trop petit pas assez de place sur les dauteuils

nadege thibaut
Français
Le camping est génial, l'espace piscine et jeux sont idéaux pour les enfants. Les annimateurs et leurs animations sont super! Nous avons passé 1 semaine super mais trop courte. Depuis 4 ans se sont nos meilleurs vacances en famille, merci à vous et à bientôt.

VANESSA LAMARCHE
Français
Le plus c'est les animations et le moins la literie.

abos
Néerlandais
Zijn buiten seizoen geweest (laatste week Juni), heel dood, niks te doen in de camping. Winkel enz niet open, enkel brood in de morgend. speeltuin verouderd. enkele plaatsen zijn ok (achter in de camping), vooraan last van weglawaai, en nogal druk, alle wagens moeten erdoor. wij hadden goeie plaats via touroperator. Zwembad niet zo speciaal Omgeving is heel goed en leuk, mooi. Wel vrij dood buiten het seizoen en buiten het weekend. Veel te doen en te zien in omgeving.