Los precios no están disponibles
Precio estimado Basado en 1 coche, 2 personas con una carpa, auto caravana o caravana.

Camping abierto de 01 January hasta 31 December
Llegada
Salida
días
Este camping aún no está validado por Spottocamp ¿Eres el propietario? Contactanos con el botón de abajo.

Yo soy el dueño

44 Route de Montélimar
7200, St-Didier-Sous-Aubenas
Francia

Le Verger de Jastres es un sitio de campo St-Didier-Sous-Aubenas, Francia, situado en la región de Ródano-Alpes. Le Verger de Jastres tiene wi-fi, un restaurante y una piscina interior. Perros son permitidos. Aparte de acampar es posible rentar un bungalow móvil también. Usted puede encontrar varias actividades recreativas en el camping. Hay un patio de recreo.

Lugar características

Recreación
Patio de recreo
Piscina al aire libre

Haga clic aquí si la información sobre este camping no es correcto o está incompleto

Fotos

Críticas

Squanto
Neerlandés
We hadden een prachtige locatie op de camping, nummer 66, direct naast de Ardeche rivier. Wat een panorama! Door de neerslag veranderde het water voortdurend, wat het erg aantrekkelijk maakte. Het was spijtig dat we niet meteen toegang hadden tot de rivier, omdat deze een paar meter lager lag. Af en toe hoorden we het verkeer op de drukke weg, maar dat stoorde ons niet. Het sanitair was netjes. Kortom, we hebben meer dan twee weken lang enorm genoten van ons verblijf!
8 meses ace

Familie Bakker.
Neerlandés
Het is een geweldig camping zeer schoon van alles te doen Restaurant goed en goedkoop. De camping eigenaar is geweldig en zeer behulpzaam. Dit soort campings zijn er al minder. Ik geef de camping een 10
1 año ace

Guido
Neerlandés
Camping is kleinschalig en daardoor goed onderhouden. Ruime plekken en sanitair wordt goed onderhouden.Er zijn een aantal plekken midden in de schaduw en dir nooit zonlicht zien. Eij hadden plek 73 voor ons was dit de mooiste plek met een prachtig uitzicht. Er zijn twee toilet gebouwen voor mannen en vrouwen door elkaar. Jammer vonden wij wel dat je vanuit de camping niet zo de Ardeche in kunt lopen. Hiervoor moet je een stukje omlopen. Het zwembad is super en mooi ondrrhouden. Brood bestel je voor 19.00 uur en dan is dit ‘s morgens op te halen. Enkele avonden is er entertainment. Alleen op Franse mensen gericht helaas. Al met al een prima camping wat ongeveer 40 min rijden van de Vallon pont ligt.
2 años ace

F. Geerling
Neerlandés
Sinds 2020 nieuwe eigenaren die samen met hun personeel dagelijks enorm veel tijd en energie in hun camping steken en dat zie je in veel dingen terug. Ze zijn enorm gastvriendelijk en spreken beetje engels. De camping is schoon en onderhouden. Het sanitair word grondig schoongemaakt en op elk moment van de dag schoon en netjes. De plekken zijn erg ruim opgezet en hebben daardoor veel schaduwmogelijkheden en een watertappunt is nooit ver weg. Het restaurant is zoals het moet zijn. Simpel maar kwalitatief lekker eten voor een kleine prijs.

Danielle
Neerlandés
De camping is gezellig, klein en voor alle soorten gezelschappen geschikt. Het restaurant is prima, de broodjes 's ochtends ook. Het sanitair is sober maar schoon. Het zwembad is lekker met lichtbedden en ook bij de rivier hebben wij ons goed vermaakt. Helaas werden wij direct onze eerst nacht bestolen. Dit bleek de weken ervoor ook al gebeurd te zijn en twee nachten na ons nogmaals. We sliepen praktisch op onze spullen maar zonder dat we het merkten is de tent opengesneden en zijn onze waardevolle spullen meegenomen. De eigenares (die wat engels spreekt) heeft ons goed geholpen en na de laatste roof heeft ze security geregeld. Wat ons betreft te laat aangezien het al meerdere weken achter elkaar voorkwam. We hebben besloten om toch te blijven en hebben (op de nachten na) een heerlijk verblijf gehad. Feit blijft dat de camping aan alle kanten open is en daardoor toegankelijk voor tuig.

Aieaieaie
Francés
Nous avons été reçus comme des amis par Véronique, Marc et leur équipe, nouveaux propriétaire du camping depuis quelque semaine. N'oublions pas leur adorable chienne Imika avec qui notre petit de 2 ans a passer de super moment Le camping est calme, a taille humaine et ombragé. La piscine très agréable pour petits et grands! Les sanitaires sont d'une propreté remarquable, le personnel y veille en permanence. Le départ se fit avec un pincement au cœur, on c'est promis d'y retourner l'année prochaine! Allez y les yeux fermé! En couple, entre amis ou en famille, vous serez sur d'y trouver repos et chaleur humaine Emilie, Yannick et Mathieu

mamie suze
Francés
Les nouveaux propriétaires sont accueillants et à notre écoute ce qui semble bon et appréciable

football
Francés
nous sommes arrivez pas un seul sourire les patrons pas agréable du tous on nous a promis la piscine a notre arrivé rien du tous verte comme jamais vue et en plus avec des crapauds en prime vraiment nul coté mobilhome propreté a laissez allez literie très dure dans le mobilhome toile d arraigné prévoyez votre balai lol !!!! enfin bref je ne conseil pas ce genre d endroit je precise qu on est arrivé avec une équipe de foot et on était pas les seul donc une petite effort aurait été le bien venu !!!

ZORA
Francés
Les propriétaires sont aussi froids et repoussant que les règles de ce camping.A partir de 22h45 extinction des lumières, à 23h plus le droit de faire un seul bruit, ni même juste échanger quelques mots entre campeurs!!!! Les boissons sont chaudes, plus de glaçons ! Pas de repas 2 jours de suite ,allez savoir pourquoi!!! L'aire de jeux est quasi inexistante !! La patronne à été surnommée "le dragon" par tous les campeurs autour de nous et je ne peux leur donner tort!! Le patron a insulté quelques jeunes qui pourtant étaient bien pacifiques!! Si je n'avait pas payé mon séjour à l'avance nous serions repartis après 1 nuit!! L'accès à l'Ardèche est très chaotique et pas entretenu!!

Simon
Francés
Accueil glacial de la gérante... On a meme essayé de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère mais même ça ça n'a pas fonctionné. On a voulu aller voir la rivière car c'est pour cela qu'on était venu mais on s'est retrouvé sur un chemin écroulé par des inondations et on a fait demi tour au bout de 10 min de marche car impossible de trouver un coin a peu prêt acceptable pour nous poser avec notre fils de 2 ans. Les jeux pour enfants sont dans piteux état. Des vis mal serrées des jeux en train de tomber en ruines. A se demander si c'est maintenu... La nuit assez bruyante avec la nationale qui passe à côté... comme dit dans d'autres commentaires. On est parti le lendemain matin assez rapidement. La gérante n'a même pas cherché à savoir pourquoi. Elle nous a donné l'impression de s'en foutre de ses clients. Il fallait qu'on soit des plus calme et agréable avec elle pour éviter de la voir s'énerver. Des rôles complètement inversés. Je me demande pourquoi elle tient un camping....

bucilliat
Francés
Camping bien propreté des sanitaires propre donc agréable le petit souci que je trouve dommage c'est que les propriétaires ne sont pas très agréable et donne une impression qu'il aime énormément l'argent car nous devons tt payer d'avance la location (donc si nous voulons partir avant pour X raison c'est perdu) les pizzas pareil faut les payer avant de le avoir nous ça a mis 2h pour 6 pizzas sachant qu'il y en avait 4 avant mais bon moi mon pizzaiollo va plis vite dans ma ville et faut voir la taille pour une personne ça suffit pas !!!! Et on a eu un visite sur notre emplacement de la famille ils voulaient ce baigner et elle voulait faire payer le prix d'une nuit pour les enfants !!! Qu'on paye ou c'est normal mais pas le prix d'une nuit faut pas exagérer il dormait pas sur place Ce qui concerne la rivière l'accès est très dangereux pour les enfants et même moi qui est enciente et pas agréable puis la route ou chemin qui longue la rivière est tt effondrer c'est haut de 2 à 3 mètres .

janneke
Neerlandés
Leuke camping langs rivier de Ardeche. Rivier is leuk ook voor de kids. Je kunt er visjes vangen en lekker afkoelen. Ook een grote zwemband of bootje is leuk om lekker met de stroming mee te drijven. Sanitair is prima en schoon. Sommige kampeerplaatsen zijn aan de krappe kant, andere plaatsen weer heerlijk ruim. Ook leuke plaatsen aan de rivier. Zwembad is oke, toen wij er waren was het niet super druk in het zwembad. We waren er de laatste week van juli en de eerste van augustus. Camping ligt centraal . Kortbij pont d Arc en andere bezienswaardigheden. Van de drukke weg hadden wij geen last. En ook vd eigenaren niet. ;)