Los precios no están disponibles
Precio estimado Basado en 1 coche, 2 personas con una carpa, auto caravana o caravana.

Camping abierto de 01 January hasta 31 December
Llegada
Salida
Días

Este camping aún no está validado por Spottocamp ¿Eres el propietario? Contactanos con el botón de abajo.

Yo soy el dueño
Wi-Fi
Barbacoa permitida
Perros
Lavadoras
4.5 / 5 (10 votos )

Le Pre Vert

305, Rue du Petit Loir
17450, St. Laurent de la Prée (Charente-Maritime)
Francia

Le Pre Vert es un sitio de campo con 100 tonos en St. Laurent de la Prée (Charente-Maritime), Francia, situado en la región de Poitou-Charentes. Le Pre Vert tiene wi-fi, un merendero y una piscina interior. Perros son permitidos. Usted puede encontrar varias actividades recreativas en el camping. Hay un patio de recreo.

Para lavar la ropa que hay lavadoras disponibles.

Lugar características

Acomodación

Instalación de Servicios
Conexión de Televisor
Wi-Fi
Merendero
Acceso a silla de ruedas
Barbacoa permitida

Piscina al aire libre

Sanitario
Lavadoras

Haga clic aquí si la información sobre este camping no es correcto o está incompleto

Fotos

Críticas

Muriel berton
Francés
Tres sympa quand vous arrivez. Piscine agreable mais pas possible d aller au bar ou au lagon car c etait fermé. Au moment du depart, j etais étonné lors du manque de respect , on a osé me dire que je n avais pas fait le menage. J y avais passée 2h la veille et 1h le matin. Ils ont trouvé des poils de chien sur une couette alors qu il n y allait pas. On m a montrée que j avais oublié des miettes de pain sur le frigo et pas nettoyé la vidange de la douche. On l a fait de suite. On nous a quand meme obligeait de payer 50 euros !!! Forfait obligatoire car c etait pas assez propre. Alors qu a notre arrivée, il y avait des gravillons dans chambre parentale et miroir non nettoyé, bien sur je l avais signalé. Ca donne pas envie de revenir. Certains clients disent que l on est surveillé et c est vrai.

PEPIN
Francés
Lagon bien mais pour les anciens!!! Surtout ne pas y aller en famille et encore moins avec des adolescents!! Il ne faut surtout pas faire de bruit et se faire le plus discret possible. Tout est fait pour ne pas côtoyer les voisins. Comme le dit si bien le gérant ce n'est pas un camping mais un centre de vacances haute gamme!!! Si vous ne plaisez au gérant, il vous le fait savoir. Sentiment d’être surveillé systématiquement (le mobil home face au nôtre a dû être nettoyé au moins 4 fois durant notre séjour, le gérant se permet à 9h30 de tailler les haies tout autour de notre mobil home sans gêne.) Nous avons fait l'erreur de faire rentrer déjeuner 2 amis sur le camping. Malheur le gérant a failli appeler la gendarmerie car ils avaient des "têtes de voyous" pour lui (ils étaient en tenue de chantier, avec casquettes, sacs à dos..) Vrai sentiment de discrimination!! Ce qui est le plus triste, c'est que le personnel est sympathique et agréable mais on sent qu'ils travaillent sous la pression permanente de leur patron. Quel Dommage!! Cela fait des années que nous faisons le tour des campings de la région et nous n'avons jamais eu aucun soucis ni connu cela. Si vous voulez profiter de vos vacances pour vous amuser ce n'est pas le bon endroit. Nous avons vraiment eu le sentiment de déranger et on s'en excuserait presque!!!

patou
Francés
Etant curiste, j’ai séjourné 3 semaines dans ce camping en juin 2016. et bien je ne regrette pas mon choix. Mobil home propre, très confortable et bien équipé. Le top du top : lézarder au lagon et sa plage de sable fin… Chaleureux , convivial, bien entretenu, ce camping est convivial, on s’y sent bien. Quand à Philippe et Graziela, toujours le sourire, et toujours à l'écoute pour le bien être des occupants, je peux en témoigner. Etant tombé en panne de voiture le 1er jour, (voiture HS) Philippe à pris « les choses en main » pour rendre mon séjour le plus agréable possible malgré ce gros souci. Alors voila, pour moi, le camping "Le Pré Vert" c’est comme une grande famille... Patou

camping trés trés bien
Francés
j 'ai aimer votre camping chien accepter l 'aquagym trop bien soirée trés bien on a passer vraiment de bonnes vacances une chose trés bien on peut rester avec notre pc ds le mobil home !!!!! rien a dire d 'autre bravo et a l 'année prochaine

martine et Jacques
Francés
Hébergement propre sanitaires également pour la qualité des services au top ainsi que les animateurs nous sommes prêt à y retourner en juillet 2017 ça fera la 4 ème année vive le camping le pré vert

Serge et Olga
Francés
Les qualités humaines et managériales du couple Prose, la qualité et l'ambiance des structures, le personnel dévoué. Tout est si bien organisé pour que le séjour soit au top qu'on a acheté un mobil-home là ! Résident au Pré Vert quand on veut, c'est un privilège....

frederic pascaline
Francés
la simplicite ,le calme , et la gentillesse des patrons et du personnel ainsi que les animateurs.

Odette
Francés
Idéal avec des enfants , accueil et convivialité sont au rendez-vous et on se sent en sécurité dans ce camping à échelle humaine où les enfants sont rois ... Phiphi et Grazie sont parfaits dans leur rôle de gérants ...On revient dès que possible !!

Stéphanie
Francés
Superbes vacances en famille tout est fait pour le bien etre des enfants et la tranquillité des parents. Tous les endroits pour les enfants sont sécurisés , les animateurs sont tres agreables autant que les patrons toujours disponibles et très accessibles. Des animations tous les soirs et toutes la journee pour petits et grands. Ce camping est tres bien entretenu et tres bien situé a 5 minutes de Fouras, station balneaire d ou l on peut aller visiter Fort Boyard, l ile d Aix....Proche également de Rochefort, zoo de la Palmire pas très loin non plus. Tout le monde est ravi des vacances au camping le pré vert et tous les ans on y retourne avec plaisir et pour découvrir les nouveautés mises en place par les propriétaires, qui tous les ans cherchent a ameliorer ce petit endroit de paradis!

camping le pré vert
Francés
vraiment rien a dire a part le manque de poubelle et pas de petite superette mais a part sa rien a dire camping magnifique trés bonne soirée les patrons trés sympas nous y retournons l 'année prochaine merci pour votre merveilleux camping