€18.2
Por noche
Precio estimado Basado en 1 coche, 2 personas con una carpa, auto caravana o caravana.

Camping abierto de 01 April hasta 25 October
Llegada
Salida
Días

Este camping aún no está validado por Spottocamp ¿Eres el propietario? Contactanos con el botón de abajo.

Yo soy el dueño

D703
24220, Vezac
Francia

Camping La Cabane es un sitio de campo con 98 tonos en Vezac, Francia, situado en la región de Aquitania. Camping La Cabane tiene wi-fi, un merendero y una piscina interior. Perros son permitidos.

En Camping La Cabane es posible acampar con un carpa de campaña, un caravana o un auto caravana. Aparte de acampar es posible rentar un bungalow móvil o una apartamento también. Usted puede encontrar varias actividades recreativas en el camping. Hay un mesa de ping-pong, un cancha de voleibol, un campo de golf y alquiler de bicicletas.

Camping La Cabane ofrece instalaciones sanitarias para los discapacitado. Para lavar la ropa que hay lavadoras disponibles.

Lugar características

Pan en sitio
Merendero
Restaurante
Acceso a silla de ruedas
Barbacoa permitida

Calificaciones
Perros
Lugar con sombra
Abierto todo el año
Nudistas
Grupos de jóvenes
Libre de coches
Coches permitidos en sitio de campismo

Recreación
Navegar / surfear
Pesca

Sanitario
Instalaciones de cambio de bebé
Cabinas de lavado
Sanitario de silla de ruedas
Lavadoras
Secadoras de ropa

Haga clic aquí si la información sobre este camping no es correcto o está incompleto

Fotos

Críticas

David Pinson
Francés
Camping très bien placé géographiquement dans le perigord noir ! Vue sur la vallée des 5 châteaux juste magnifique si seulement celui-ci était entretenu ce pourrait être un lieu idilique et reposant malheureusement ce n'est pas le cas nous avons loué un mobil home 5 pers qui n'etait pas de première jeunesse nous le savons mais je ne m'attendais pas a ce qu' il soit sal ménage non fait depuis un certains temps vue le nombre de toile d'araignée et de petit insecte ( cafards,blates,moustiques,....)qui régnait dans ce lieu ma fille de 5 ans c'est fait devorer par les moustiques la première nuit plus de 15 piqure sur le visage et une trentaine sur les bras et le torse a la limite d'un eodem ! dessus de hotte graisseux, micro onde sale reste bolognaise à l'interieur housse et couette de lit taché et je pense que j'en oublies quand on fait le bilan avec le propriétaire une foi la première nuit passé Mr nous répond de ne pas attaquer sa femme qui s' occupe du ménage sur ce sujet aucune écoute où solution proposé frigo qui ne fonctionne pas on nous le remplasse par un tout petit alors que nous somme 5 pdt 1 semaine et que nous avons fais le plein la veille ! séchoir à linge rouillé on nous repond il tiend debout ! On fini quand même par nous en mettre un autre à disposition ! Cerise sur le gâteau on a eu le droit a la visite de quelques souris sur la terasse et sur l'habitacle durant la semaine! ! Sa nous à gâcher franchement nos vacances une année d'économie pour au final 0 repos heureusement la dordogne a des paysages magnifiques

Dupont
Francés
Je rejoins d autres avis les nouveau proprietaire sont pas accueuillant tres beau camping et j ai passer de tres bon moments dans le passe mais trop de laisser aller sur les structures terrain de petanque table et terrain et de tennis a l abandon pas d ombre a la piscine entretien des sanitaires moyen bref vraiment dommage au regard du potentiel de ce camping

Virginie et Jacky
Francés
l'emplacement ainsi que la vue sont excellents. Nous avons connu le camping avec les anciens propriétaires puis les nouveaux. Nous avons testé les mobil-homes, les tentes, la caravane et les gîtes. Les nouveaux propriétaires se sont lancés dans l'aventure en 2012 je crois, et nous n'avons pu que constater des améliorations au fures et à mesure des années. Cette année, le camping est passé d'un 2 étoiles à un 3 étoiles sans augmentations à priori des tarifs. L'accueil est très chaleureux, les quelques ajustements nécessaires ont été fait comme quoi ils sont à l'écoute. Camping très propre et bien soigné, nos enfants: 2 adolescents de 14 et 13 ans et 1 petite de 5 ans adorent y retourner. Bien que le patron réchauffe quelques pizzas à la demande, un snack - restauration rapide - serait la cerise sur le gateau!! :) à recommander.

maryse et eve
Francés
parcelles très bien délimitées et entretenues. Vue agréable sur les châteaux. Le passage des montgolfières le matin et le soir est un spectacle à ne pas manquer. Nous avons eu un mobilhome très propre. Le prix de la location est correct . Tous ces critères font que nous reviendrons avec plaisir.

DAMAS
Francés
Nous avons déjà fait plusieurs séjours au camping LA CABANE en caravane,l'année dernière en tente Canada (à louer),et ce week end c'était dans un de leur mobil-home (très bien agencé joli) .A chacun de nos séjours nous avons été très bien accueillit,le terrain est propre et entretenu, les locations sont trop sympas surtout les tentes Canada (très bien équipés) qui ont vraiment l'esprit camping!!les sanitaires sont propre et l'eau de la douche bien chaude.Il y a piscine et jeux de fitness et jeux pour les petits.Du camping ,on la vue sur les chateaux de Beynac,Castelnaud et Marqueyssac.Pour ceux qui AIME LA NATURE et la symplicité ,je leur conseille ce camping au tarifs très interréssant.Magnifique région!!

NATHALIE
Neerlandés
Camping La Cabane is een heel rustige en gezellige camping. Heel toffe eigenaars. Vanuit de camping kan je mooie en rustige wandelingen maken. Wij hadden 4 honden bij en dit was een prima camping om met de honden te gaan wandelen.

Carosyl
Francés
Le Périgord noir est une destination magnifique, pleine de vie et de générosité. Un seul point noir : le camping "la cabane". Un propriétaire à qui la notion de service semble totalement étrangère. La fréquentation du camping est due à sa seule localisation en plein centre du Périgord noir. On nous a choisi un emplacement dans un endroit décrit comme discret qui était en réalité un passage de randonnée, le parcours idéal pour la sortir du chien et l'entrée de ce qu'ils appellent la plage (quelques cailloux sur 2m). L'étang au milieu du camping est plus que glauque. Les sanitaires : pas de papier toilette, pas d'eau chaude aux bacs pour le linge et la vaisselle. Durée de la douche = 6 secondes. Pas de séparation homme/femme. L'accès handicapé est plus que fictif. Je mets au défi une personne en fauteuil roulant d'accéder aux bacs à linge et vaisselle prévus à leurs effets. L'accueil de la propriétaire : aucun sourire à l'arrivée ni bonjour.

Levasseur
Francés
Nous avons passé une semaine pour les vacances de Pâques, très calme et très bien situé. Il suffit de regarder autour du camping sans bouger nous voyons déjà 4 châteaux et un magnifique paysage, en quelques minutes du camping il y a vraiment de quoi faire. Le mobil home était impeccable et les propriétaires sont super. Que du bonheur! Une chose est sur nous reviendrons.

Connin
Francés
A différence de certains autres campings, il règne au camping "la cabane" une ambiance de liberté tranquille. Vous pouvez profiter de la piscine couverte sans contrainte d'horaire, vous ne trouverez pas non plus la vilaine barrière à l'entrée qui vous rappelle l'heure à laquelle vous devrez rentrer. Les emplacements sont grands plus ou moins ombragés et séparés par une haie de buis. Un petit étang au milieu du camping vous autorise à un moment de pêche amateur, on peut y voir à l'occasion canards sauvages, poules d'eau, écureuils. Avec leur passage, les montgolfières vous offrent un spectacle chaque soir. Accueil et animations en toute simplicité.

christian
Francés
Petit séjour très sympa au camping la cabane. Propriétaires sympathiques et serviables, sanitaires, piscine et extérieurs propres. Petit bar sympa après les chaudes journées. Pain et croissant frais le matin, nikel. Enfin, nous avons passés de très bonnes vacances . A refaire certainement l'année prochaine.