Preise nicht verfügbar
Geschätzter Preis basierend auf 1 Auto, 2 Personen mit einem Zelt, Wohnwagen oder Wohnmobil.

Campingplatz geöffnet von 01 January bis 31 December
Ankunft
Abreise
Tage

Dieser Campingplatz wurde noch nicht bei Spottocamp verifiziert. Bist du der Besitzer? Dann kontaktiere uns bitte mit dem Button unterhalb

Ich bin der Besitzer
Grillmöglichkeit
Waschmaschinen
3.5 / 5 (14 stimmen )

Prevaliere

Chorges
05230, Chorges
Frankreich

Prevaliere ist ein Campingplatz mit 30 Stellplätzen in Chorges, Frankreich, in der Region Provence-Alpes-Côte d’Azur. Prevaliere hat wifi und einen innen schwimmbad. Um Ihre Kleidung zu waschen gibt es waschmaschinen.

Merkmale von Ort

Freibad

Sanitär
Waschmaschinen

Klicke hier, wenn die Informationen über diesen Campingplatz nicht vollständig oder fehlerhaft sind.

Bewertungen

Tineke
Niederländisch
niet met kinderen, zij mogen geen lawaai maken

Luis
Niederländisch
Jarenlang naar tevredenheid gekampeerd, maa laatste jaren is de eigenaar Thierry verzuurd. Je mag niets meer, alleen stil zitten voor je tent. Zelfs jeu de boule moet buiten het terrein!
3 Jahre vor

Fabienne et thierry du nord
Französisch
Nous avons aimé la tranquillité, le calme ,la propreté ,le cadre verdoyant du camping et la gentillesse des propriétaires ca fait 8 ans que nous passons nos vacances au camping les prevalieres avec nos enfants.

daisy en bart

Daisy en Bart
Französisch
Nous sommes restés pour deux nuits à camping prévalière. La prèmiere nuit il n'y a pas de problème et la madame de la camping est très gentille. Le matin de la deuxième nuit nous sommes en train de manger sur une banque devant le bloque de sanitaire à 8h. Apparement nous avons fait beaucoup de bruits par parler et notre appareil pour cuire et le propriétaire du camping crie 'Taissez- vous, mettez la bas,...' comme nous sommes les chiens. Il attende que nous voudrions nous assesoir dans la pelouse vide. Ca ne me dérange pas qu'il dit que nous devons être en silence mais je n'aime pas il l'a dit de cette façon. especiallement il n'y pas d'autres personnes sur le camping près de nous on a dérangé. Dans la mois septèmbre la piscine n'est pas chauffée!

AB
Französisch
Chalet bien équipé. Piscine bien chauffée. Mais camping déconseillé aux familles avec des enfants pour éviter les remarques des propriétaires. Quelle que soit l'heure de la journée, les enfants ne peuvent pas jouer dehors : ils font trop de bruit à leur goût .... car il n'y a eu aucune plainte des autres campeurs !! Nous ne sommes pas la seule famille à avoir eu des remarques ... Sans compter le manque d'entretien des espaces verts et des haies : tondeuse et taille-haie font trop de bruit également !!

Sg
Französisch
La propriétaire est très accueillante et pleine de bons conseils pour qu'on puisse visiter au mieux les alentours du camping. Mais il ne faut pas avoir à faire à monsieur le propriétaire qui visiblement n'aime pas les clients et manque de relationnel. Il ne vaut mieux pas le payer par chèque. Après lui avoir demandé si je pouvais le payer par chèque, il est devenu très désagréable et provocateur prêt à en venir aux mains avec des jeunes de 20 ans !!

mack
Deutsch
War im Juni 6 Tage da und hatte ein Chalet gemietet, es war alles vorhanden, Bettzeug Handtücher und Geschirrtuch gab es bei der Ankunft, ein großer Kühlschrank mit Gefrierfach, Microwelle war vorhanden. Vor der Hütte eine überdachte Terrasse mit Gartenmöbel und 2 Sonnenliegen, ein kleiner Garten mit Abstellplatz Das Schwimmbad und die Sanitären Anlagen waren sehr sauber, Wifi gab es nur im Gemeinschaftsraum (mir hats gereicht), hat immer funktioniert. Die Ganze Anlege ist sehr gepflegt. Ein kleines minus gibt es und zwar die nicht weit entfernte N94 ist Luftlinie ca. 100 m entfernt und da hört man schon mal das eine oder andere zu laute Motorrad vorbei fahren. Ansonsten kann ich diese Anlage nur weiter empfehlen.

Rochas André
Französisch
Les emplacements sont spacieux, une piscine bien chauffée, un régal, les enfants se sont bien amusés, bonne ambiance familiale, très bien tenu. Vacance réussi en famille.

JOUNIAUX
Französisch
camping trés bien tenu, accueil simple, efficace et chaleureux. chalet trés propre et spacieux. rien à rdire si ce n'est que nous y retournerons l'année prochaine car c'est un camping calme se trouvant à proximité des commerces et du lac.

Julian
Niederländisch
De camping is goed gelegen, prettig rustig. Echter werden wij, rustig gezelschap, op brute manier door de eigenaar van de camping verwijderd vanwege het feit dat wij op een zeer rustige toon na 22u nog een wijntje dronken bij kaarslicht met de buren. Op een zeer brutale wijze werd ons gemeld dat wij onmiddelijk moesten vertrekken.

Wout
Niederländisch
Mooie rustige camping in een prachtige omgeving. Vriendelijke en behulpzame eigenaars. Chalets zijn netjes en goed onderhouden. Sanitair schoon en netjes. Dichtbij het mooiste meer van Frankrijk. Wij gaan zeker nog eens!!

Rosa
Niederländisch
Terrassencamping met grote plaatsen, uitstekend sanitair (hoewel geen wc-papier), WiFi, zwembadje, zeer behulpzame eigenaars. De camping ligt vlak bij een groot meer waarin gezwommen kan worden. Raften, parapente, boomklimparcours, canyoning etc kan allemaal in de buurt (uurtje rijden max).

Paul
Niederländisch
Mooie camping, fijn verwarmd, zwembad, beschut gelegen. Chorges op loopafstand. Grote supermarkt in de directe omgeving.