Preise nicht verfügbar
Geschätzter Preis basierend auf 1 Auto, 2 Personen mit einem Zelt, Wohnwagen oder Wohnmobil.

Campingplatz geöffnet von 01 January bis 31 December
Dieser Campingplatz kann nur per Telefon gebucht werden. +33 389773108
Dieser Campingplatz wurde noch nicht bei Spottocamp verifiziert. Bist du der Besitzer? Dann kontaktiere uns bitte mit dem Button unterhalb

Ich bin der Besitzer

Route de Gunsbach
F-68140, Munster (Haut-Rhin)
Frankreich

Parc de la Fecht ist ein Campingplatz mit 100 Stellplätzen in Munster (Haut-Rhin), Frankreich. Parc de la Fecht hat wifi, ein camping geschäft und ein restaurant. Hunde sind auf diesem Campingplatz erlaubt. Neben Camping ist auch das mieten möglich ein mobiler bungalow. Hier finden Sie verschiedene Freizeitaktivitäten auf dem Campingplatz. Es gibt ein spielplatz.

Merkmale von Ort

Ort mit Schirm

Unterhaltung
Spielplatz

Klicke hier, wenn die Informationen über diesen Campingplatz nicht vollständig oder fehlerhaft sind.

Bewertungen

Bonnie
Niederländisch
Camping ligt vlak bij Munster, via het park loop je zo het dorp in. Camping heeft zon en schaduwplaatsen en is simpel in opzet. Sanitair is verouderd en niet superschoon maar het voldoet. Veel camperaars en motoren , de ligging is ook perfect voor ritjes in de omgeving.
1 Jahr vor

D.Violette
Französisch
Le cadre est top, on a reçu un bel accueil à notre arrivée, le personnel s'est montré sympa pendant tout le sejour, ils étaient à nos petits soins. Rien à signaler concernant le logement et la propreté des lieux. De bonnes animations en soirées qui permettent de se défouler. Belle ambiance.

bolart11
Französisch
Sejour plaisant en Alsace, vaste camping verdoyant avec des animations variées que je recommanderai volontiers à tous. Camping propre et bien entretenu. Equipe très professionnelle, la proximité du lac et de la rivière est appréciable. Un séjour au top!

chris
Französisch
Un petit snack pour se restaurée avec une carte variée tres bonne initiative de la personne qui a penser a cela se qu'il manquait dans se camping

Diodore
Französisch
10 jours passés en compagnie de ma femme dans ce camping attachant situé à quelques minutes du charmant village de Munster. Le paysage à couper le souffle, on est complètement dépaysé ! L’endroit est propre et bien aménagé, idéal pour les personnes qui cherchent à se détendre. Le camping est édifié à proximité d’une rivière où j’ai passé de longues heures à m’initier à la pêche et j’ai eu de belles prises ! On trouve aussi à côté beaucoup de pistes cyclables, un must pour les randonneurs.

Olivier
Französisch
Ça fait deux années de suite que nous allons en vacances dans ce camping, et on a jamais été déçus de notre séjour. Un petit coin tranquille où on s’est toujours bien reposés ma femme et moi. On est un couple de retraités sans enfant. Pas trop de bruit la nuit, et on profitait de nos journées pour visiter les alentours du camp et prendre quelques photos pour immortaliser nos balades.. La veille de notre départ, on a déjeuné au restaurant La Couronne, les plats sont très délicieux et le personnel vraiment sympathique avec qui nous avons beaucoup discuté de tout et rien à la fois. On compte y retourner l’année prochaine.

Benoit
Französisch
Je tiens à remercier mes deux grands garçons qui m’ont offert cet agréable séjour au cœur d’une région très chère à mon cœur. Le camping ou nous avons passé 10 jours était propre, bien géré, et on pouvait surtout s’adonner à la pêche comme on veut. Une belle rivière était accessible et ou la pêche est autorisée. Félicitations à tout le staff du camping pour cette prestation de qualité !

Gaspard
Französisch
On faisait souvent du camping en Alsace quand j’étais encore enfant. Mon père est un grand amoureux de la région et il m’a transmis cet amour. Donc j’ai un peu fait le tour des campings de la région et j’ai jeté mon dévolu sur celui-ci pour plusieurs raisons. D’abord, il est calme et bien entretenu. Les mobil homes sont chics et équipés convenablement. La qualité d’accueil a toujours été au top. En plus, le camping est à proximité de la ville. C’est une région luxuriante de verdure où il fait bon se promener ou faire des randonnées. Les enfants adorent, donc que demander de plus !

Marie
Französisch
Enfants largués chez belle maman, histoire de prendre du temps avec mon cher et tendre….. parce qu’on a beau les aimer…. la grasse mat, quand même, ça n’a pas de prix lol on a pu profiter du calme du camping, on avait besoin de ça d’ailleurs, pas envie d’une ambiance club avec grosse fiesta tous les soirs, mais plutôt d’un petit coin sympa pour lâcher prise. Belle région que l’Alsace, et très bons vins découverts en faisant le tour des caveaux.

Berchem martine
Französisch
On est arrivé dans se camping car on cherchait un endroit pour s installé le camping est très reposant pour partir en avril mais les douches sont très froides et le camping même est trop tranquille

Anthonie
Niederländisch
Heerlijke camping net voor het dorp(je) Munster. De camping zelf heeft grote plekken voor tenten en caravans. Er is voldoende schaduw aanwezig. Sanitair is wat oud, maar functioneert prima. Er zijn voldoende douches en toiletten aanwezig. De Camping ligt in een dal, er loopt boven een autoweg langs waar je eigenlijk geen last van hebt. Via de achteruitgang van de camping loop je richting het zwembad (gemeente zwembad), dit zwembad is echt aan te raden. Verder loop je via die zelfde uitgang zo Munster in. Wij waren met kleine kinderen (2 jaar en 4 maanden), die hadden het ook heerlijk. Kom je om te feesten of wil je vermaakt worden, zoek dan een andere camping. Net Eenvoud is hier het juiste woord. Ontspan en geniet, meer is er niet te doen op de camping. Eigenaar is erg behulpzaam en zorgt ervoor dat je in de ochtend een heerlijk ontbijt kunt krijgen. Rechts van de camping (200m) is er een grote supermarkt. Kortom, topcamping als je van simpel houd.