Les Grosses Pierres
17190 St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron)
Frankreich
Les Grosses Pierres ist ein Campingplatz mit 0 Stellplätzen in St. Georges d'Oleron (Ile d'Oleron), Frankreich, gelegen in der Region Poitou-Charentes. Vor Ort findest du WLAN und ein Restaurant.
Neben dem Campen kannst du auch ein Chalet mieten.
Zum Schwimmen gibt es einen Außenpool. Auf dem Campingplatz gibt es verschiedene Freizeitangebote, wie zum Beispiel einen Spielplatz und einen Tennisplatz.
Hunde sind bei Les Grosses Pierres willkommen. Zum Wäschewaschen stehen Waschmaschinen und Trockner zur Verfügung.
Fotos
Merkmale
Unterkünfte
Einrichtungen
Eignung
Freizeit
Sanitär
Bewertungen
Bewertung schreibenUn soir nous sommes allés à la piscine à 19 h les jacuzzi et les tobogans ne fonctionnaient plus alors que la piscine fermait à 20h. Nous étions déçus. Le lendemain nous voulions aller à la salle de sport à l'accueil on nous a dit qu'elle était privatisée pour le reste de la semaine par un groupe....... Sinon personnel du bar très agréable .
vor 4 Jahren
Nous avons passé un très bon séjour au camping des Grosses Pierres. La piscine est sensationnelle . Par contre le mobil home est vieillissant. Nous avons été très bien accueillis et avons participé aux animations que nous avons bien appréciées.
vor 4 Jahren
séjour en famille super les enfants se sont bcp amusés
vor 4 Jahren
Wifi de mauvaise qualité, je l'ai trouvé cher et pas pratique d'utilisation pour l'occasion., ayant des ados, prendre 4 connexion Wi-Fi me paraît exécutif de payer 60€ pour une semaine de Wi-Fi. Le mobil-home commençait a être un peu vieux pour le prix, tout en étant propre. Mais je ne regrette pas du tout mon séjour.
vor 4 Jahren
Nous avons réservé un mobil-home pour 7 mais le matériel mis à disposition (matériel pour cuisiner, table et chaises à l'intérieur...) ne sont pas adaptés.pas de carafe d'eau car l'eau est calcaire dont les carafes seraient sales... Premiers à utiliser le convertible du salon accueillis par une forte odeur de renfermé. Chauffe-eau très aléatoire donc chauds et froids permanents pendant la douche. A part ces désagréments, séjour agréable.
vor 4 Jahren