Preise nicht verfügbar
Geschätzter Preis basierend auf 1 Auto, 2 Personen mit einem Zelt, Wohnwagen oder Wohnmobil.

Campingplatz geöffnet von 01 January bis 31 December
Dieser Campingplatz kann nur per Telefon gebucht werden. +33 5 53 50 06 11
Dieser Campingplatz wurde noch nicht bei Spottocamp verifiziert. Bist du der Besitzer? Dann kontaktiere uns bitte mit dem Button unterhalb

Ich bin der Besitzer
Grillmöglichkeit
Hunde
4.5 / 5 (12 stimmen )

La Salvinie

Bouillac
24120, Terrasson
Frankreich

La Salvinie ist ein Campingplatz mit 30 Stellplätzen in Terrasson, Frankreich, in der Region Aquitanien. La Salvinie hat wifi, ein restaurant und einen innen schwimmbad. Hunde sind auf diesem Campingplatz erlaubt. Neben Camping ist auch das mieten möglich ein mobiler bungalow. Hier finden Sie verschiedene Freizeitaktivitäten auf dem Campingplatz. Es gibt ein spielplatz.

Merkmale von Ort

Unterhaltung
Spielplatz
Freibad

Klicke hier, wenn die Informationen über diesen Campingplatz nicht vollständig oder fehlerhaft sind.

Bewertungen

Fam. Hillegom
Niederländisch
Dat je onvriendelijk behandeld wordt en ze geen enkele tegenspraak dulden. De eigenaar stelt zich zelfs fysiek bedreigend op.
1 Jahr vor

Harrie Krebbers
Niederländisch
Wil je de Dordogne bezoeken dan zit je hier uitstekend. Comfortabele en mooie camping zonder de onrust van de grote campings midden in de Dordogne. Mooie omgeving en de leuke stad Terrasson die niet door toeristen is overgenomen. Naar de markt tussen de Fransen en je kunt er heerlijk eten. Alle highlights van de Dordogne zijn goed bereikbaar. De campingeigenaren zijn erg aardig en behulpzaam en je kunt er terecht voor een eenvoudige maaltijd. De standplaatsen hebben gras, zijn vlak en de bomen geven niet teveel en niet te weinig schaduw. Als Frankrijkliefhebber ben je blij dat dit nog bestaat.
1 Jahr vor

Lemor
Französisch
Ce camping est agréable dans tout les sens espaces très grands et bien délimités , sanitaires très propres , piscine propre et bien aménagée avec un grand nombre de trasats et parasols Nathalie, Didier 'et Maxime sont toujours présent pour vous rendre service , la restauration est simple , la carte est bien composée pour un 3 étoiles La région est remplie de jolies villages et moyennes villes à visiter

Martine et claude
Französisch
Aucun aspect négatif accueil très sympa des propriétaires endroit très calme et reposant une propreté irréprochable dès bungalows très confortables bien agencés sur place possibilité d avoir de bonnes viennoiseries ainsi que différents pains cet endroit est tout simplement idéal pour passer de bonnes vacances

Bassie
Niederländisch
Super gezellige camping, leuke waterglijbaan en aardige eigenaren. Er is een mooie omgeving en een super zwembad. Toen wij er waren dacht ik dat er geen waterglijbaan was... maar die wat er wel! Zeker Aanrader!

Céline & Jean-François
Französisch
Accueillis chaleureusement par les propiétaires, camping très calme, grand emplacement ombragé, piscine extrèmement propre grâce aux soins quotidiens apportés par le patron lui-même, accès à la rivière à moins d'1 km, papier toilette dans les sanitaires, c'est plutôt rare... Ce camping est le lieu idéal pour ceux qui cherchent un endroit apaisant où se reposer. Bon rapport qualité/prix. La ville de Terrasson est vraiment très jolie et de nombreuses animations/activités y sont possibles. Une belle découverte!

André
Französisch
Le camping de la Salvinie a été "notre camp de base" pour notre périple à vélo entre deux mers. Nous avons pu y laisser notre voiture en toute confiance durant deux semaines pour la modique somme de 3 euros par jour. D'autre part, nous avons pu y apprécier la tranquillité des lieux et la piscine. Les gérants sont très sympas et accueillants. Le camping se trouve au cœur d'une très belle région propice à la randonnée et bien d'autres activités. Terrasson, à quelques minutes, est une très jolie bourgade. Merci André et Annick de Suisse

HEBERT
Französisch
Que vous soyez motards, randonneurs, canoéistes ou autres touristes, vous pouvez être certains d'une chose, c'est l'excellent accueil que vous ferons les propriétaires; les espaces individuels sont grands, la propreté présente partout et les endroits à visiter aux alentours sont pléthores; situé à proximité de la Vézère et de Terrasson, je ne peux que conseiller le détour

Jill
Niederländisch
Kleine, gemoedelijke camping. Groene camping, wel omheind, dus niet midden in het bos maar wij vonden dit met onze kinderen juist prettig. Ligt wel aan rivier, maar hier kun je niet zwemmen. Grote, afgebakende staanplaatsen. Schoon sanitair, leuk zwembad, vooral de glijbanen waren favoriet. Speeltuintje is echt gericht op de hele kleine kindjes. Voor de groteren is er een trampoline, pingpongtafels etc. Zeer vriendelijke eigenaren: Didier en Nathalie. Zeer behulpzaam en eigenlijk alles kan en mag. Ligt vlakbij Terrasson, waar enkele grote supermarkten liggen. Zeer mooie camping, op een uurtje afstand van diverse bezienswaardigheden in Dordogne. Wij komen hier zeker terug!

THIEFFRY
Französisch
C'est déjà la 3ème année que nous nous rendons à la Salvinie, un camping agréable où il fait bon vivre. Le terrain est verdoyant, fleuri, et bien entretenu (un vrai travail de titan). Il en est de même pour les mobil-home qui sont toujours nickels (oreillers et couvertures fournis, nous devons uniquement amener nos draps). Didier, Nathalie et Max se surpassent pour faire de nos vacances un vrai moment de plaisir, rempli de bons souvenirs. Les différentes animations (repas, soirées dansantes, concours de pétanque...) sont des moments conviviaux durant lesquels nous faisons de belles rencontres. C'est ça l'esprit camping!!! Tout en se respectant les uns, les autres. Nous apprécions également l'intérêt que Didier, Nathalie et Max portent aux vacanciers, en se montrant présents, toujours un sourire aux lèvres, une parole gentille. Ainsi que les aménagements qui évoluent chaque année ce qui contribue à notre envie de revenir chaque année (nouvelle piscine en 2016, nouvelle terrasse, flipper, billard et trampoline en 2017... Que nous réserve 2018??? Hâte de revenir...

Laurence
Französisch
Nous avons été déçus de notre séjour à la Salvinie, nous qui attendions nous vacances avec impatience....dommage. Nous sommes arrivés dans un camping avec énormément d'emplacements vides, qui le sont restés pratiquement tout au long de notre séjour (2 semaines et 2 jours). Nous sommes venus avec nos enfants de 16 et 19 ans qui se sont, comme nous ennuyés, car aucune animation n'est proposée ( à part un monsieur qui tente de jouer au synthé et chanter des chansons dépassées une fois/semaine et un concours de pétanque, une fois/semaine également). La région est certes riches de visites mais si les vacances se résument à prendre la voiture constamment, alors non merci. Le très gros point fort de ce camping est la propreté irréprochable des wc (avec papier toilettes fourni) et des douches (on se douche avec la radio) Les emplacements sont très corrects et bien délimités. Les gérants sont agréables et on a l'impression que c'est Madame qui tient à elle seule le camping, car très présente ds tout le camping (sanitaires, accueil, restauration, emplacement....). Nous nous sommes reposés mais nous aurions souhaité un peu plus d'animations dignes d'un 3 étoiles. Cet avis est franc et sincère et ne remet aucunement le professionnalisme de Madame. Camping pour les personnes souhaitant se reposer entre deux visites.

Droogh
Niederländisch
Bij toeval op deze camping terecht gekomen en wat een verrassing! Enorm grote plekken van elkaar gescheiden door heggen en veel bomen die voor de nodige schaduw zorgen. In het sanitairgebouw, dat keurig wordt schoon gehouden, ruim voldoende douches en toiletten. Ook het fijne zwembad wordt goed schoon gehouden. Bijzonder vriendelijke eigenaren die het hun gasten graag naar de zin maken. Iedere morgen lekker warm brood op de camping. Voor alle overige boodschappen kan je terecht in het sfeervolle Terrasson (5 min. rijden). Bezoek daar op donderdag zeker de sfeervolle markt langs de oever van de Vezere.