La Prade
07110 Largentière (Ardeche)
Frankreich
La Prade ist ein Campingplatz mit 100 Stellplätzen in Largentière (Ardeche), Frankreich, gelegen in der Region Rhône-Alpes. Vor Ort findest du ein Restaurant.
Zum Schwimmen gibt es einen Außenpool. Auf dem Campingplatz gibt es verschiedene Freizeitangebote, wie zum Beispiel einen Spielplatz.
Hunde sind bei La Prade willkommen. La Prade ist rollstuhlgerecht. Zum Wäschewaschen stehen Waschmaschinen zur Verfügung.
Fotos
Merkmale
Einrichtungen
Eignung
Freizeit
Sanitär
Bewertungen
Bewertung schreibenCamping bruyant mal entretenu peu d ombre Sanitaire déplorable Coupure de courant bizarre et odeurs de fosse intempestives Message du propriétaire le matin ne pas aller au toilette la fosse est bouchée snack désert ne parlons plus des moules on etait tous malade Pas de supérette sur place rien Sejour bas de gamme
vor 4 Jahren
En 2014 nous nous promenions dans cette très belle région et mon intuition m'a guidée vers ce camping afin d'obtenir tarifs et prestations pour l'avenir. L'année suivante, retour dans l'Ardèche avec un couple d'amis dans ce camping où l'accueil et les prestations sont de qualité.Les propriétaires, en famille sont à l'écoute de chacun de nous.Le camping est très bien entretenu . Deux soirées à thème par semaine et animation en journée font dans ce camping, une joyeuse complicité entre campeurs où la convivialité est au rendez-vous. Nous reviendrons sans hésiter!
vor 4 Jahren
nous avons loue une caravane franchement,rapport qualite/prix = RIEN A REDIRE nous avons passes 1 semaine en juillet nous reviendrons, accueil tres bien,les gens a qui nous avons loue super n"hesitez pas,certains avis sont FAUX CAMPING 1 etoile,des prix tres tres corrects surtout propre+++
vor 4 Jahren
Ce camping est proche de villages de caractères, ce qui est très plaisant. C'est un camping calme et agréable, les propriétaires sont sympathiques.
vor 4 Jahren
Le camping à une ambiance familiale avec de bonne prestation pour un 1 étoile avec soirée à thème , piscine, restauration, réseau wi fi même un petit coin buanderie. Les mobilhommes sont bien équipés. Des vacances inoubliables avec de belle rencontre.
vor 4 Jahren