Spottocamp
|
Toggle dark mode
Spottocamp
Toggle sidebar
La Plage

La Plage in Frankreich

St. Just d'Ardèche (Ardeche), Frankreich

Dieser Campingplatz wurde noch nicht von seinem Besitzer bestätigt. Klicke hier, wenn du der Besitzer bist.
3 / 5 (8 Stimmen)

La Plage

BP
07700 St. Just d'Ardèche (Ardeche)
Frankreich
Website besuchen
Zu Favoriten hinzufügen

La Plage ist ein Campingplatz mit 100 Stellplätzen in St. Just d'Ardèche (Ardeche), Frankreich, gelegen in der Region Rhône-Alpes. Vor Ort findest du eine Snackbar.

Zum Schwimmen gibt es einen Außenpool. Auf dem Campingplatz gibt es verschiedene Freizeitangebote, wie zum Beispiel einen Spielplatz.

Zum Wäschewaschen stehen Waschmaschinen zur Verfügung.

Fotos

Merkmale

Einrichtungen

Snackbar

Eignung

Schattige Stellplätze
Autofrei

Freizeit

Spielplatz
Außenpool

Sanitär

Mietbares Badezimmer
Waschmaschinen
Gu
guilbaud Französisch

Camping familiale et conviviale dans un cadre et une région magnifique, piscine et sanitaire très propre et les propriétaires très sympa tout comme les campeurs habitués. L'essayer c'est l'adopter.

vor 4 Jahren

Ma
martin Französisch

Jacques et Henriette toujours le sourire pour nous accueillir dans une ambiance sympa et familiale. Sanitaires nettoyés plusieurs fois par jour. En ce qui concerne le " furet " lol ,il s'agit de coco la mascotte de l'accueil qui nous chante la marseillaise à chaque fois que l'on arrive ....... À recommander pour des vacances sans prise de tête, et c'est avec u' grand plaisir que nous y retrouvons.nos amis tous les ans.

vor 4 Jahren

Be
Beaudrain Französisch

Propriétaire pas aimables (ils vous croisent et ne disent pas bonjour). Vous trouverez à côté de la cuisine où sont fait les plats préparés, un furet en cage dont l'entretien est douteux. Les infratsructures pour les enfants ne sont pas entretenues (parcours de mini golf cahé par les herbes hautes). Les animations sont faites par une débutantes et peu préparées. Evitez ce camping si vous souhaitez passer de bonnes vacances.

vor 4 Jahren

Pi
pierre Französisch

site agréable gâché par un accueil franchement désagréable

vor 4 Jahren

Jo
Josephine Niederländisch

Leuke camping, erg Frans dus weinig Nederlanders te vinden. Vonden wij verder geen probleem. Sanitair is prima, mag alleen vaker schoongemaakt worden; vooral de toiletten moeten vaker worden gepoetst (hangt soms een vieze lucht omheen). Aardig personeel, leuk strand in de buurt en Pont Saint Esprit is heel dichtbij!

vor 4 Jahren

1 / 2

Standort