Priser ikke tilgængelige
Beregnede pris baseret på 1 bil og 2 personer med et telt, autocamper or campingvogn.

Campingplads åbnet fra 01 January til 31 December
Denne campingplads kan kun reserveres pr. telefon. +33 4 42 56 51 57
Denne campingside er ikke godkendt af Spottocamp. Er du ejeren? Kontakt os via knappen nedenfor.

Jeg er ejeren
Grill tilladt
Hunde
2.5 / 5 (10 stemmer )

Le Vallon des Cigales

31 Route de Saint-Chamas
F-13800, Istres
Frankrig

Le Vallon des Cigales er en campingplads i Istres, Frankrig, beliggende i regioneno Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le Vallon des Cigales har en snackbar og et indendørs pool. Hunde er tilladt på denne campingplads. Ud over camping, er også det muligt at leje en mobil bungalow. Du kan finde et væld af fritidsaktiviteter på campingpladsen. For eksempel en legeplads.

Karakteristiske campingpladser

Hobby
Legeplads
Udendørs pool

Klik her hvis informationen om denne campingside ikke er korrekt eller er ufuldendt

Billeder

Vurderinger

sbs59
Fransk
C'est quoi ces commentaires qui prétendent que le camping est en dessous de tout. et en plus il faut être con pour aller plusieurs année dans un camping qu'on critique autant. ça prouve que ce n'est pas justifié. les seules fois où les sanitaires n'étaient pas au top, c'est des campeurs qui ne respectaient pas les lieux. moi je m'y suis sentie tellement bien avec des gérants et un personnel au top que j'ai prolongé mon séjour et que j'y retournerai l'année prochaine. Merci encore à Romain et toute l'équipe pour votre accueuil, votre dévouement pour les clients, vos animations et votre bonne cuisine.

Vanille
Fransk
Plusieurs années que nous y séjournons. Encore cette année pas d’entretien dans les mobiles homes. Accueil dans un espace non climatisé donc eu très chaud le temps administratif et ce en pleine canicule. Climatisation non mise en route dans le mobile home lors de notre arrivée comme chaque année. Pas de frigo avec congélateur, nous avons dû en demander un et heureusement c’etait le dernier !! Comment aurions-nous fait s’ils n’en avaient pas ? Avons attendu une journée pour une poubelle cuisine. L’accroche douchette est non adaptée et donc obligés de la poser ou couper l’eau. Nous avons dû mettre un fil à dents pour retirer le bouche lavabo car si nous le fermions, impossible de le soulever avec le système habituel. Nous l’avons signaler mais personne n’est venu pour faciliter notre séjour. L’antenne télé est toujours bricolée et comme nous avons une antenne pour plusieurs mobiles home nous captons très mal les chaînes si pluieurs regardent la télé. Réseau téléphone capte très mal également dans ce trou. Pleins d’autres petits défauts et poussière sur les luminaires. Pas de rideau dans la cuisine et salle de bain. Pas de parasol avec pied pour la terrasse. Avons dû le demander ainsi que deux chaises jardin. Porte mobile home très très difficile fermer et pas de solution apportée. Toujours obligés de demander !!!! Chemin pas assez éclairé pour la circulation à pied de nuit et donc dangereux !!! Plein de trou !!! Propriétaire pas toujours aimable et fait plein de petites reflexions. Nous payons suffisamment cher pour la qualité insuffisante. Nous n’y retournerons plus.

djabri
Fransk
Quand j'ai vu le camping j'ai voulu fuir soit disant un camping 3 étoiles il faudra m'expliquer. Dans le camping au beau milieu des mobile-home on n'a une déchetterie de tout (ferraille...), la route dans le camping est pleine de gros trou et de clous.... Nous étions installer dans un coin assez ombrager mais on ses aperçu le lendemain qu'on avait un nid de guêpe juste a coterde la tente et bien on nous a refuser de nous déplacer ! L'air de jeux pour les enfants et très vieux pas entretenu et le tapis d’arrivée du toboggan et en morceau . Le camping n'est pas entretenu pas de débrouillage ,les arbustes sont laisser aller ...le bassin pour nettoyer les pieds n'a même pas d'eau et on doit descendre deux marche d'un coup mon fils est tomber la première fois .L'eau est gelée !!!!!!!!!!!! PAS POSSIBLE DE S Y BAIGNER. Le propriétaire se permet de crier a coter de mon bébé de 7 mois pour disputer un employer et par ailleurs un soir mon fils prend un soda je lui donne l'argent il va payer a une employer qui s'occupe du bar au moment de partir le patron affirme haut et fort qu'on n'avait pas payer sa a durer 5 mn cette histoire la honte devant les autres clients! ah oui pour finir le soda était a deux euros le lendemain j'en acheter un il est passée a deux euros cinquante. et ce n'est q'une petit parti car j'en aurais des choses dire n'y aller pas grosse catastrophe ....

dahu63
Fransk
De toute façon la couleur est donné dés l'arrivée dans le camping, Là vous vous dites j'ai fait une grosse erreur. Leur site internet vends du rêve , le lieu est glauque au possible ,et notre mobilhome était dans un état déplorable, nous avons annulé les nuits suivantes. note 1/20.

dedette
Fransk
mauvaise surprise en arrivant, bungalow tellement sale qu'une nuit à l'hotel est nécessaire . Je précise ... après prise en charge de l'hébergement et beaucoup de km sous un soleil torride nous n'avions aucune envie de chausser des gants "mappa" pour attaquer le ménage.... La direction n'est nullement concernée par l'état des lieux....donc vous passez une nuit a l'hotel et le lendemain matin vous attaquez le ménage...pas le choix. Le séjour est payé dans sa totalité en arrivant + le versement d'une belle caution...Mis à part la clim, le frigo et le micro onde tout était très sale....le coin douche mal odorant le bac percé etc etc...piscine en plein soleil sans aucun parasol et non surveillée..la seul personne accueillante et souriante est la jeune hôtesse d'accueil...Dommage cela était notre 3 eme ou 4 eme séjour dans ce camping ......

frimousse
Fransk
Nous étions dans ce camping pour passer des vacances en famille . Le mobil home (RIVIERA) était vieux et pas super propre, les passants des extrémités des rideaux était décousu .le pot d'accueil on a attendu 15 minutes le temps que un des barmans nous remarque ( vu que nous étions pas des habitués ) et la me demande de payer 4 euros le verre alors que c'est un POT D’ACCUEIL . Après la remise de notre inventaire nous nous somme rendu compte que plusieurs chose manquait et lorsque nous étions pour la deuxième fois a la réception, le personnel d'accueil n'a pas été très agréable .de plus notre mobil home donnait sur la station d’épuration .Le wc quand on tirait la chasse on se demandait toujours si l'eau allait s’arrêter. Nous avons voulu voir la soirée organise par le camping ( soirée transformiste ) mais cela nous en a vite couper l'envie on s'installe sur les petit canapé a l'avant et la au bout de 5 minutes on nous dit vous ne pouvez pas restez la ... on est parti s'assoir plus loin et la le spectacle aurais du commencer a 21h00 et a 22h05 toujours rien . et les canapé était du coup réservez pour la patronne et ses amis ... .Nous sommes donc rentré au mobil home . Nous ne gardons pas un bon souvenir pour ses vacances malgré le prix que nous avons payer on s'attendait a mieux .

Focia
Fransk
Nous avions réserve un mobile home pour 5 nuits et 5 jours. J appelle le camping pour dire que nous arriverons avec du retard. Et la responsable du camping, me rappelle pour me dire de venir une heure plus tard le mobil home n était pas prêt. Lors de notre arrivée, nous constatons que le mobil est sale et avec de forte odeur de cigarettes .... La dame entretien nous dit qu'elle a eu que 2 heures de ménage pour nettoyer le mobil home. Et nous laisse des produit d'entretien. Elle nous dit aussi qu'il y avait eu 8 ouvriers qui ont vécu 1 mois dans ce mobil home. Et que 2 heures, ce n'était pas suffisant qu'il lui faisait + de 6 heures pour nettoyer correctement. Le soir même, nous avons rencontré la responsable. Celle ci nous a regardé de haut et réfute les faits. Son fils a été respectueux malhonnête... Dans ces propos. Pour ces derniers le mobil home était propre. C'est la procédure, il fait 2 heures de ménage après chaque départ même lorsque il a des vacanciers et où ouvriers qui passent 1 mois dans le mobil home. Les rideaux n'avaient pas été changé.... Nous avons passé 3 heures à nettoyer les chambres et passe une nuit et annule les autres nuits. DROLE de notion d'hygiène SI vous souhaitez attraper des infections ou la gale..... C'est l'endroit rêver.

Letiss de l'Isère
Fransk
Une ambiance ideale pour un cadre idéal ! Le personnel est vraiment au top ! Pour les "tatillons" du menage et du bungalow tout neuf et de la dite sécurité (car tout les campings n'ont pas les moyens....), passer votre chemin ! Pour ceux qui aiment rire, danser et profiter des bonnes choses simples de la vie dans un lieu ou les proprietaires remettent petit a petit a neuf, je vous le recommande ! Pour ma part RDV l'an prochain ! ?. Un special BRAVO a vous tous avec les événements d'hier, vous avez grave assuré !

camping
Fransk
Tres beau cadre mais aucune sécurité. Piscine non surveillée. Des tournantes la nuit dans les toilettes, un groupe d'ados sur place à l'année qui sème la terreur sous les yeux des gérants qui laissent faire. Nous avons assisté à de nombreuses bagarres très violentes.

czychi
Fransk
une semaine de vacance au top..mobilhome super avec une grande terrasse pour déjeuner au soleil..un chef cuisinier qui nous a régaler et des animations pour les enfants et adultes qui nous ont fait passez de bon moment.a refaire.