Priser ikke tilgængelige
Beregnede pris baseret på 1 bil og 2 personer med et telt, autocamper or campingvogn.

Campingplads åbnet fra 01 January til 31 December
Ankomst
Afgang
Dage

Denne campingside er ikke godkendt af Spottocamp. Er du ejeren? Kontakt os via knappen nedenfor.

Jeg er ejeren
Hunde
3 / 5 (10 stemmer )

Domaine du Rocher de Jastre

Hameau de ville
7200, Aubenas (Ardeche)
Frankrig

Domaine du Rocher de Jastre er en campingplads i Aubenas (Ardeche), Frankrig, beliggende i regioneno Rhône-Alpes. Hunde er tilladt på denne campingplads.

Karakteristiske campingpladser

Plads

Betingelser
Hunde
Pladser med skygge

Hobby
Udendørs pool

Klik her hvis informationen om denne campingside ikke er korrekt eller er ufuldendt

Billeder

Vurderinger

ANDRE
Fransk
Réservation pour mobil home 4-6 personnes arrivé avec mobil home 3 personnes, on nous proposait de rajouter un lit de camp pour mon fils. Dans un état de crasse et de délabrement. Araignées draps dégueulasses je ne parle même pas de l'état des sanitaires et de la cuisine, c'est indescriptible. On nous a reproposé un autre mobil home dans un état encore pire que le premier, toilettes qui fuis salle de bain dans un mini couloir sans aérations. On nous reproposait un autre mobil home mais le propriétaire ne voulait pas nous le montrer car pas nettoyé, qu'est ce que cela devait être...Piscine sale, jeux pour enfants cassés et le ponpon, des gens qui vous accueille à 15h au whisky... Le propriétaire des lieux qui vous reçoit en trébuchant à son arrivée (restes d'alcool de la veille). Carcasses de voitures et de tracteur tondeuse traînant dans le camping. Tout ça pour un montant de 580€ pour 9 jours. Nous sommes parti et par bonheur nous avons trouvé un autre camping digne de ce nom.

Mouton
Fransk
Camping très insalubre même sale aucun jeux d'enfant,routes pleines d'eau,carcasses de tracteur de voitures, centaines de grenouilles mortes a différents endroits, toilettes vraiment une honte, assis dessus vous ne pouvais pas fermer la porte. fond du camping aucune barrière chute assurée pour les enfants, il y a une dénivelé de 2 à 3 mètres avec de l'eau en bas rien aux normes sanitaires.la salle de bain lavabo ne fonctionne pas et pas d’éclairage à l’intérieure impossible de se raser des araignées dans la douche et dans les couvertures Cuisine pas de micro-onde pas de four) pas de meuble pour ranger l'alimentation, une petite table et 2 chaises de jardin à l'intérieur! nous avons loué pour 2 adultes et 3 enfants L’électricité dénude et apparentes pas de matelas mais des mousses Bref, l’arnaque totale il fait restauration sans autorisation Que font les communes ? La préfecture ? La drass ? Il y aura un malheur dans ce camping. Je doute sur les autorisations d'ouverture due camping.

Hanquez
Fransk
Bonjour, nous sommes des habitués de camping et on avait jamais vu CA!! Une honte, pub mensongère à l'époque, la piscine devait être ouverte nous avait dit la patronne au telephone! Mais au mois de Mai elle est fermée! Voir les photos ajoutées. Un chalet dans un état lamentable (voir les photos), les lits de récup surement en décharge, des nids de guêpes dans le chalet (ok le patron n'y est pour rien mais avec des enfants en bas age il aurait pu nous reloger, surtout au mois de mai ou il y a des dispos dans son terrain vague). Patrone completement detestable voir agressive, heureusement que le patron était plus compréhensif (mais malheureusement non décisionnaire). Sinon le coin est nul, beaucoup trop prés d'aubenas et proche d'un bras insalubre de l'ardeche! Aller plus vers vallons pont d'arc!

carminita
Fransk
ca pourrait étre bien ,avec une autre mentalité,dommage par rapport aux personnes avec qui nous avons sympathisé et que nous aurions aimé retrouvé d'une année a l'autre,puisque ca fait la troisiéme année que nous y allons,mais cette fois qu'elle désastre,nous allons rayer ce camping de notre mémoire,et je vous conseil vivement d'en faire autant, et encore plus si vous avez le sommeil léger,sauf si l'année prochaine il y a un changement dans la direction et que l'amélioration soit signifiante.

Martyne
Fransk
Le calme, la verdure, l'ambiance familiale, des gérants sympas et très serviables. Vraiment on s'y trouve fort bien. Personnellement, j'aimerais un peu plus d'entretien au niveau des allées, des espaces verts... J'aime la nature à l'état sauvage mais il y a un petit côté négligé...

Tony
Fransk
Nous étions partis pour deux semaines,nous y sommes restes un mois,pour vous dire comme nous étions superbement bien dans ce camping accueillant,propre et très bien entretenu,ou nous avons fait de formidables connaissances y compris celle des gérants qui nous ont donne envie de revenir pour nos prochaines vacances,merci a Naima et Akim pour leur accueil et leur gentillesse,vous nous manquez

Marylou Scibilia
Fransk
J'ai passé deux semaines avec mon mari, et l'endroit tranquille, la propreté du camping, la gentillesse des gérants, leur disponibilité, nous ont convaincus de prolonger notre séjour d'une semaine. Nous sommes pourtant des gens exigeants et même un peu maniaques ! mais le contexte convivial, la tranquilité, la propreté de ce camping, mérite une super bonne note ! Aussi, nous avons décidé avec mon mari de réserver pour l'année prochaine. Les gérants, Naïma et Akim, du camping du Rocher de Jastre, nous donnent vraiment l'envie de revenir ! Marylou

Julian alias "le tigre"
Fransk
Super vacances au sein d'un camping où une ambiance conviviale réside en permanence. Piscine adaptée pour les petits et les grands. Des gérants toujours souriant et prêt à donner un coup de main.

Mélodie
Fransk
Camping convivial. De très bonnes rencontres avec les habitués du camping. Des gérants très sympathiques qui sont toujours près à aider en cas de problèmes. J'ai passé de superbes vacances dans ce camping. Un cadre agréable avec de multiples activités à proximité (randonnée sur le rocher de Jastres, canoé, marché nocturnes, visite de fabrique de nougats ...). Je remercie Akim et sa femme pour nous avoir accueillis, moi et mes amis, dans leur camping et nous avoir permis de passer ces superbes vacances.

Fabienne
Fransk
Camping familial, facile de contacter avec d'autres gens. Gerants amicales, serviables. Sanitair simple mais bien nettoye. Petanque, jeu de footbal, billiard, pingpong. Piscine avec terrasse et le ardeche a 500 metres. J'ai participee a une promenade organise au montagne du Rocher de Jastres. J'ai passe un tres bon temps ici. Beaucoup d'espace individuelle, mais quand on veut, il y a beaucoup de faire avec les autres. Emplacement sous les arbres.