€25
pr nat
Beregnede pris baseret på 1 bil og 2 personer med et telt, autocamper or campingvogn.

Campingplads åbnet fra 01 January til 31 December
Ankomst
Afgang
Dage

Denne campingside er ikke godkendt af Spottocamp. Er du ejeren? Kontakt os via knappen nedenfor.

Jeg er ejeren

Camping Assini Beach
21100, Assini Plaka/drepanon
Grækenland

Campsite Assini Beach er en campingplads i Assini Plaka/drepanon, Grækenland, beliggende i regioneno Peloponnes. Campsite Assini Beach har wifi og en snackbar. Hunde er tilladt på denne campingplads.

På Campsite Assini Beach er det muligt at campere med en telt, en campingvogn eller en autocamper. Ud over camping, er også det muligt at leje en mobil bungalow. For tøjvask, er vaskemaskiner tilgængeligt.

Karakteristiske campingpladser

Hygiejne
Vaskemaskiner
Tørretumblere

Klik her hvis informationen om denne campingside ikke er korrekt eller er ufuldendt

Billeder

Vurderinger

Koos Versteeg en Renée Speelman
Hollandsk
Heel aangenaam welkom geheten. Goede locatie aan het water. Uitstekende faciliteiten, hoewel het water om te af te wassen iets warmer kan zijn. De heerlijkste Griekse honing is te koop. Centraal gelegen om te fietsen en Nafplio te bezoeken.

Marie Elene Martin
Fransk
Je suis assez choquée de la revue qui a été faites du camping, et je suis ravie de ne pas l’avoir lu sur internet avant de partir en Vacances car je n’y serais pas allée et j’aurais raté quelque chose. Avec mes parents (anciens scouts) nous avons fait pendant de très nombreuses années du camping sauvage, alors pour moi aujourd’hui passer des vacances en camping c’est quasiment impossible sauf si le camping a quelque chose de très particulier. Ce que j’ai trouvé chez ces gens avant tout c’est l'accueil, la gentillesse et la serviabilité. Moi et mon compagnon ne nous sommes jamais senti comme des clients mais comme des invités. nous aimons bien manger et nous avons été gâté, Aggeliki la maman et son compagnon cuisinent, en France on dirait a la bonne franquette, bref on n’a jamais fait la tambouille sous la tente, je ne sais pas si le fait d’avoir pris un kilo doit être pris en compte comme une élément négatif du service ! Ha ! Ha !!!! Nous n’avons pas été dérangé par les voitures, nous venons juste de rentrer, c’est vrai que ce n’ai pas la pleine saison mais nous n’avons jamais porté attention au bruits des voitures. La plage la plus prêt est a 5 mn de marche, au pied du site archéologique d’Assini (je n’ai pas évalué les distances mais je ne crois pas que l’on puisse faire 700 m en 5 mn), en faisant le tour du site (magnifique) 5 mn de plus de marche a pied, il y a une deuxième plage, celle de plaka, et a moins de 15 mn celle de Tolo. Il y a tellement de choses a voir aux alentours que nous avions loué une voiture pour le séjour, et nous ne nous sommes jamais sentis éloignés mais bien un peu en retrait ce que nous avons beaucoup appréciés. Je n’aurais jamais écrit autant de choses dans une revue si je n’avait pas été choquée de la virulence de la revue précédente qui peut nuire a ce camping dont selon moi les descriptions et les photos de leur site donnent une très bonne idée de la situation véritable.

fanny
Fransk
Le camping xéni est à déconseiller fortement, c'est une belle arnaque...des photos magnifiques sur le site mais la réalité est tout autre. Aucune intimité, pas de plage correcte à moins de 700m et il faut prendre la voiture, loin de tout. accueil à revoir..honneteté aussi Les bungalows sont pitoyables, des toilettes pour enfants de 3 ans..à 30 cm du sol...pas d'eau chaude...à moins de vouloir faire sauter les plombs Quand vous êtes sur la soit disant terrasse de votre bungalows...vous avez l'impression dêtre parqués...les uns sur les autres Pour dormir il faut prendre une boite de somnifère minimun.les voitures et autres passent dans" votre chambre" toute la nuit.. Même si le prix est bas c'est trop cher pour ce que c'est. Nous étions 2 familles avec des enfants en bas âge...rien pour eux, ni pour nous d'ailleurs Quand nous avons exprimé notre surprise et notre désir de partir, la fameuse Gina est dévenue trés désagréable, agressive et ne voulait pas me rendre mes papiers..

bartkr
Hollandsk
Prima camping met veel beschaduwde plaatsen onder afschermingen. Leuk strandje met bomen en fijn snorkelen. Aardige beheerder. Enkele nederlanders. Zouden weer teruggaan. Restaurant in orde. Nafplion op 20 autominuten. Steile toegang.

Gabriele Langenberg
Tysk
In der Nebensaison ein gemütlicher sehr freundlich geführter Familiencampingplatz.Im Sommer schätze ich die Communikation mit Griechen und anderen Europäern die hier zusammentreffen.Die griechischen Abende mit Tanz und Gesang sind ein Highleight.Der Campingplatz wird regelmässig gepflegt.Die Freundlichkeit des Personals sei betont.Ausflüge in die Umgebung sind durch direkte Busanbindung kein Problem.Xeni Camping ist ein Besuch wert.

Rob
Hollandsk
Mooie camping op terrassen met kleine plaatsen en steile toegang. Plaatsen onder matten voor de schaduw. Allemaal prachtig uitzicht. Klein strandje, prima zwemwater en ideaal om te snorkelen. Goed en schoon sanitair. Vriendelijke eigenaar, goed restaurantje. Sleephulp aanwezig bij het verlaten.