€18.2
per notte
Prezzo stimato in base ad 1 auto, 2 persone con una tenda, camper o roulotte.

Campeggio aperto da 01 April a 25 October
Arrivo
Partenza
Giorni

Questo campeggio non Ë stato ancora convalidato da Spottocamp. Sei il proprietario? Contattaci con il pulsante sotto

Sono il proprietario

D703
24220, Vezac
Francia

Camping La Cabane è un campeggio con 98 tende a Vezac, Francia, situato nella regione della Aquitania. Camping La Cabane ha wifi, un snackbar e una piscina al coperto. Sono consentiti cani.

A Camping La Cabane è possibile campeggiare con un tenda, un roulotte o un camper. Oltre a campeggio è possibile anche noleggiare un bungalow mobile o una appartamento. Potete trovare diverse attività ricreative nel campeggio. C’è un tavolo da ping pong, un campo da pallavolo, un campo da g e noleggio bici.

Camping La Cabane offre strutture sanitarie per i portatori di handicap. Per lavare i vostri indumenti c’è disponibilità di lavatrici

Caratteristiche Punto

Sanitari sedie a rotelle
Lavatrici
Asciugatrici

Clicca qui se le informazioni su questo campeggio sono incorrette o incomplete

Recensioni

David Pinson
Francese
Camping très bien placé géographiquement dans le perigord noir ! Vue sur la vallée des 5 châteaux juste magnifique si seulement celui-ci était entretenu ce pourrait être un lieu idilique et reposant malheureusement ce n'est pas le cas nous avons loué un mobil home 5 pers qui n'etait pas de première jeunesse nous le savons mais je ne m'attendais pas a ce qu' il soit sal ménage non fait depuis un certains temps vue le nombre de toile d'araignée et de petit insecte ( cafards,blates,moustiques,....)qui régnait dans ce lieu ma fille de 5 ans c'est fait devorer par les moustiques la première nuit plus de 15 piqure sur le visage et une trentaine sur les bras et le torse a la limite d'un eodem ! dessus de hotte graisseux, micro onde sale reste bolognaise à l'interieur housse et couette de lit taché et je pense que j'en oublies quand on fait le bilan avec le propriétaire une foi la première nuit passé Mr nous répond de ne pas attaquer sa femme qui s' occupe du ménage sur ce sujet aucune écoute où solution proposé frigo qui ne fonctionne pas on nous le remplasse par un tout petit alors que nous somme 5 pdt 1 semaine et que nous avons fais le plein la veille ! séchoir à linge rouillé on nous repond il tiend debout ! On fini quand même par nous en mettre un autre à disposition ! Cerise sur le gâteau on a eu le droit a la visite de quelques souris sur la terasse et sur l'habitacle durant la semaine! ! Sa nous à gâcher franchement nos vacances une année d'économie pour au final 0 repos heureusement la dordogne a des paysages magnifiques

Dupont
Francese
Je rejoins d autres avis les nouveau proprietaire sont pas accueuillant tres beau camping et j ai passer de tres bon moments dans le passe mais trop de laisser aller sur les structures terrain de petanque table et terrain et de tennis a l abandon pas d ombre a la piscine entretien des sanitaires moyen bref vraiment dommage au regard du potentiel de ce camping

Virginie et Jacky
Francese
l'emplacement ainsi que la vue sont excellents. Nous avons connu le camping avec les anciens propriétaires puis les nouveaux. Nous avons testé les mobil-homes, les tentes, la caravane et les gîtes. Les nouveaux propriétaires se sont lancés dans l'aventure en 2012 je crois, et nous n'avons pu que constater des améliorations au fures et à mesure des années. Cette année, le camping est passé d'un 2 étoiles à un 3 étoiles sans augmentations à priori des tarifs. L'accueil est très chaleureux, les quelques ajustements nécessaires ont été fait comme quoi ils sont à l'écoute. Camping très propre et bien soigné, nos enfants: 2 adolescents de 14 et 13 ans et 1 petite de 5 ans adorent y retourner. Bien que le patron réchauffe quelques pizzas à la demande, un snack - restauration rapide - serait la cerise sur le gateau!! :) à recommander.

maryse et eve
Francese
parcelles très bien délimitées et entretenues. Vue agréable sur les châteaux. Le passage des montgolfières le matin et le soir est un spectacle à ne pas manquer. Nous avons eu un mobilhome très propre. Le prix de la location est correct . Tous ces critères font que nous reviendrons avec plaisir.

DAMAS
Francese
Nous avons déjà fait plusieurs séjours au camping LA CABANE en caravane,l'année dernière en tente Canada (à louer),et ce week end c'était dans un de leur mobil-home (très bien agencé joli) .A chacun de nos séjours nous avons été très bien accueillit,le terrain est propre et entretenu, les locations sont trop sympas surtout les tentes Canada (très bien équipés) qui ont vraiment l'esprit camping!!les sanitaires sont propre et l'eau de la douche bien chaude.Il y a piscine et jeux de fitness et jeux pour les petits.Du camping ,on la vue sur les chateaux de Beynac,Castelnaud et Marqueyssac.Pour ceux qui AIME LA NATURE et la symplicité ,je leur conseille ce camping au tarifs très interréssant.Magnifique région!!

NATHALIE
Olandese
Camping La Cabane is een heel rustige en gezellige camping. Heel toffe eigenaars. Vanuit de camping kan je mooie en rustige wandelingen maken. Wij hadden 4 honden bij en dit was een prima camping om met de honden te gaan wandelen.

Carosyl
Francese
Le Périgord noir est une destination magnifique, pleine de vie et de générosité. Un seul point noir : le camping "la cabane". Un propriétaire à qui la notion de service semble totalement étrangère. La fréquentation du camping est due à sa seule localisation en plein centre du Périgord noir. On nous a choisi un emplacement dans un endroit décrit comme discret qui était en réalité un passage de randonnée, le parcours idéal pour la sortir du chien et l'entrée de ce qu'ils appellent la plage (quelques cailloux sur 2m). L'étang au milieu du camping est plus que glauque. Les sanitaires : pas de papier toilette, pas d'eau chaude aux bacs pour le linge et la vaisselle. Durée de la douche = 6 secondes. Pas de séparation homme/femme. L'accès handicapé est plus que fictif. Je mets au défi une personne en fauteuil roulant d'accéder aux bacs à linge et vaisselle prévus à leurs effets. L'accueil de la propriétaire : aucun sourire à l'arrivée ni bonjour.

Levasseur
Francese
Nous avons passé une semaine pour les vacances de Pâques, très calme et très bien situé. Il suffit de regarder autour du camping sans bouger nous voyons déjà 4 châteaux et un magnifique paysage, en quelques minutes du camping il y a vraiment de quoi faire. Le mobil home était impeccable et les propriétaires sont super. Que du bonheur! Une chose est sur nous reviendrons.

Connin
Francese
A différence de certains autres campings, il règne au camping "la cabane" une ambiance de liberté tranquille. Vous pouvez profiter de la piscine couverte sans contrainte d'horaire, vous ne trouverez pas non plus la vilaine barrière à l'entrée qui vous rappelle l'heure à laquelle vous devrez rentrer. Les emplacements sont grands plus ou moins ombragés et séparés par une haie de buis. Un petit étang au milieu du camping vous autorise à un moment de pêche amateur, on peut y voir à l'occasion canards sauvages, poules d'eau, écureuils. Avec leur passage, les montgolfières vous offrent un spectacle chaque soir. Accueil et animations en toute simplicité.

christian
Francese
Petit séjour très sympa au camping la cabane. Propriétaires sympathiques et serviables, sanitaires, piscine et extérieurs propres. Petit bar sympa après les chaudes journées. Pain et croissant frais le matin, nikel. Enfin, nous avons passés de très bonnes vacances . A refaire certainement l'année prochaine.