€16
Por noche
Precio estimado Basado en 1 coche, 2 personas con una carpa, auto caravana o caravana.

Camping abierto de 15 April hasta 15 September
Llegada
Salida
días
Este camping aún no está validado por Spottocamp ¿Eres el propietario? Contactanos con el botón de abajo.

Yo soy el dueño

101 rue René Delcourt, RD 1314
76260, LE MESNIL REAUME
Francia

CAMPING LA BERQUERIE es un sitio de campo con 94 tonos en LE MESNIL REAUME, Francia, situado en la región de Normandía. CAMPING LA BERQUERIE tiene wi-fi, un tienda de campismo, un restaurante y una piscina interior.

En CAMPING LA BERQUERIE es posible acampar con un carpa de campaña, un caravana o un auto caravana. Aparte de acampar es posible rentar un bungalow móvil también. Usted puede encontrar varias actividades recreativas en el camping. Hay un patio de recreo, un mesa de ping-pong y alquiler de bicicletas.

CAMPING LA BERQUERIE ofrece instalaciones sanitarias para los discapacitado. Para lavar la ropa que hay lavadoras disponibles.

Lugar características

Tienda de campismo
Merendero
Restaurante
Acceso a silla de ruedas
Barbacoa permitida

Piscina al aire libre
Mesa de ping-pong

Sanitario
Instalaciones de cambio de bebé
Cabinas de lavado
Sanitario de silla de ruedas
Lavadoras
Secadoras de ropa

Haga clic aquí si la información sobre este camping no es correcto o está incompleto

Fotos

Críticas

gillodts
Francés
Nous étions en bungalow, dans un endroit bien isolé. Nous sommes tombés en panne de gaz, et dans les 5 minutes, la bouteille était changé par le fils du gérant. La soirée karaoké, la soirée moules frites et quizz était super!! les prix sont très abordables!!! on a passé une bonne semaine.....

Aubergier
Francés
Pas de soiree a theme tt les jours, on a eu quune soiree karaoke et une soiree dansante ( pas de dj juste de la musique) Prix du snak et restaurant exorbitant ,moins cher en ville . pas de superette non plus et pas de boite de la poste. Piscine froide, pas eu de tele du lundi au jeudi suite a un materiel a changer qui a pris une plomb Pas datelier enfants qui etait indiquer sur leur site.décu poir un trois etoiles

Thierry et Valérie
Francés
Nous campons dans ce camping depuis plusieurs années et c'est la première fois que nous repartons si enchantés de notre séjour. Les nouveaux propriétaires ont mis les bouchées doubles pour le confort et l'accueil de leurs vacanciers. Le camping a été nettoyé, rénové, les arbres et arbustes ont été taillés. L'enclos des animaux (chèvres, canards et poules d'eau) a été remis en état et les sympas p'tites bêtes ont l'air bien plus heureuses et en meilleure santé ! Le bar/snack/restaurant a été tenu parfaitement, il était ouvert toute la journée en musique et ce jusqu'à tard dans la soirée et nous avons pu profiter d'une glace, d'une boisson fraîche ou d'un repas à chaque fois que nous en avions envie. De nombreuses animations nous ont été proposées (concours de pétanque, olympiades, karaoké, soirées à thème, chanteuse, tir à l'arc, danse, aquagym...), ce qui nous a permis de nous mêler à tous les autres vacanciers et de lier des vraies amitiés. Nous y sommes d'ailleurs retournés ensemble début septembre et prévoyons d'y passer nos vacances l'année prochaine. Ce camping n'est certainement pas à fuir. Il est à taille humaine, très propre et arboré avec des résidents aussi sympas que ses propriétaires ! Nous tirons notre chapeau à la nouvelle Berquerie team !!

schietse christine
Francés
c'est un camping très agréable,chaleureux conviviale les patrons sont super,accueillant familial.Tout est mis en place pour l'accueil des clients il y a différentes activités mis en place pour tout le monde adultes/enfants et adolescents.Tous les jours il y a 1 activité le matin et 1 activité l'après midi ainsi que différentes soirée chaque soir.Les locaux sont agrèable et propre.C'est la première année que les patrons ont repris le camping, je leurs tire mon chapeau car c'été vraiment géniale et je leurs dit"ne changer rien car vous etes super et c'est décidé je passerais mes vacances dans votre camping l'année prochaine"

Monsieur madame
Francés
Un camping qui pourrait être sympathique , nous nous sommes retrouvés sur un petit morceau de pelouse comme parqué dans un coin , qui était pas un emplacement réglementaire et qui peut etre dangereux , bien sûr on nous a fait payer le prix d'un vrai emplacement a nôtre arrivée. Pour un camping 3 étoiles à nôtre grande surprise les campeurs sont limitées à 1 douche par jour de 5 minutes 21 secondes chrono en main pour une femme avec petit enfant ou une femme avec une certaine longueur de cheveux ceci devient périlleux. Mon boîtier jeton douche défaillant, impossible de prendre ma douche j'ai prévenue un membre du personnel qui m'envoie baladé en me disant " ouais !! Ça arrive " de façon méprisante sans me redonner de jeton , de là je me suis rendu vers les lavabos et surprise pas d'eau chaude , j'ai fait le tour du point sanitaire pour trouver de l'eau chaude mais rien , que ce soit pour faire la vaisselle ou vôtre linge ainsi que le bain bébé à n'importe quel heure du jour ou de la nuit tout est a l'eau froide. Le gérant dit haut et fort que ceci est pour des raisons économiques et que si on et pas content on part. On peut entendre l'équipe du camping dire le matin pendant leurs tournée de "nettoyage" une personne dire en contrôlant les douches " non laisse de toute façon ça sera encore sale toute a l'heure ". Des soirées prévu ou improvisé qui durent vraiment très tard dans la nuit , avec un volume sonore tres élevé sans considération pour ceux qui ne souhaitent pas y participer ou qui voudraient se reposer. Le gérant ne se gêne pas a dire devant vous que les gens de passage "surtout les campeurs en tente" ne sont pas considérés et prioritaires ceci nous l'avons ressenti comme un manque de respect. Nous avons échangés avec d'autres campeurs qui on pu constater les mêmes problèmes que nous . Nous ne recommandrons pas ce camping de plus nous y retrounerons pas. Nous avons mal vécu notre séjour et serions parti plus tôt si on ne nous avait pas fait payer d'avance et en espèces biensur et ce sans aucune facture ni contrat. Nous avons donc fait tout pour passer le moins de temps possible sur le camping et y retournions à reculons.

Marie-Celine
Francés
Je vous conseille de ne pas venir en tente ou en caravane afin de ne pas utiliser les sanitaires. seul les personnes en mobil-home sont les bienvenus de la part du propriétaire qui le crie haut et fort. En ce qui concerne la piscine sachez que vous êtes filmés sans le savoir. Elle n'est absolument pas chauffée et j'ai des sérieux doutes sur son hygiène, ça sent la fosse septique dans le camping et très fort l'urine dans les sanitaires.Il y a de ma musique très fort tous les soirs jusqu'à parfois 2h du matin et les voitures circulent toute la nuit. beaucoup de personnes sont saoules. Le gérant n'est pas du tout aimable, sa femme pas beaucoup plus et ses enfants qui servent au bar sont gentils.Nous n'avons pas pu prendre de douche lors de notre séjour car il n'y avait plus de jetons. Nous n'avons pas non plus avoir d'eau fraiche car les points d'eau sont fermés et la boite de coca-cola est à 2,50Euros.Beaucoup de campeurs étaient mécontents et menacés sérieusement par le tenancier mais nous sommes obligés de payer en avance donc obligés d'y rester. Nous avons du partager un emplacement avec d'autres personnes.

FAFA ET ANGEL
Francés
Camping que je recommande fortement animations pour enfants de ttes ages des proprietaires super gentil qui se demenent pour occuper nos enfants avc succes propreté au top ne pas vs fier au seul et unique avis qui dit "A fuir ". Je suis comblée d'avoir vu mes enfants heureuses souriantes et je peux vous assurer que mes filles ne voulaient pas repartir du coup nous repartons pour le week end du 15 aout car Thierry Claire et Thibault sont adorable a 10min du treport ferme de beaumont avc 300 especes d'animaux gratuit a 10min ... ds le camping: super soirée karaoké loto olympiade chasse aux tresors soirée moules concours de petanque tir a l'arc cours d'aqua gym parc avc animaux franchement trop hate d'y retourné en famille pour revoir le soleil ds les yeux de mes enfants ... continuer comme ca ...

juillet 2016
Francés
aucune activité pour les ados ou enfant en bas age ni même pour les adultes !

rico
Francés
Séjour des plus agréable , accueil sympathique et chaleureux ,camping familiale et convivial . Il es idéalement situé en campagne et proche du bord de mer. Piscine nickel ,soirée a thème ont c'est bien amusés. Je conseil.

liebert
Francés
Depuis 4 ans que nous venons encore de très bonnes vacances passées malgrés le temps pluvieux grâce a la convivialité du camping merci a ludo et marie pour leur investissement dans une structure gonflable pour les enfants que du positif a l année prochaine

doelies
Neerlandés
Touroperator noemt dit charme camping, moet je wel goed naar zoeken!! slechte rare plekken, veel vaste staanplaatsen zwembad maar beperkte tijd open. na 2 dagen weggevlucht 1 pluspunt: dicht aan de kust

Jimmy en Anita
Neerlandés
Hebben deze camping gebruikt voor maar 1 nachtje om door te trekken naar bretagne. Grote stukken die niet onderhouden worden, sanitair dat gewoon vies was om in te lopen en een verwaarloosd indruk in het algemeen. Wel een vriendelijk ontvangst maar we waren zeer blij dat we de volgende dag morgens naar "betere oorden" konden trekken. Wel een pluspunt dat de camping op maar 12 km van de zee ligt.

eliasbom
Neerlandés
Wij hebben hier 2 nachten gestaan met tent en auto zonder elec.. Personeel is vriendelijk en spreekt netjes engels. De plek was erg ruim en netjes verzorgd. Het zwembad moet niet overdreven worden, die was namelijk vrij klein helaas. De omgeving is wel aardig, maar je zit wel een stukje uit de route en voor het strand moet je wel de auto pakken. Wij hebben het hier prima gehad.

ilse
Neerlandés
heel verzorgde camping, voldoende plek op de kampeerplaats, vriendelijke bediening.Idd wel rustig, vertier zoek je buiten de camping. Dorpje bij camping heel klein. Heel goedkoop met 16,30 euro/n voor tent/2 personen en baby/ electriciteit.

Janssen
Neerlandés
De service op de camping is uitstekend!!! Ze helpen je met alles, en doen echt moeite voor je. Je voelt je erg welkom! Voor mensen die rust zoeken is dit de ideale camping.

JW Oskam
Neerlandés
Erg leuke camping. Ik ben er twee keer met erg veel plezier geweest. De camping heeft nu een andere eigenaar die ook zeer zeker zorgt voor een goede sfeer. Een aanrader voor iedereen die van Normandie wil genieten!

loohuis
Neerlandés
Super nette camping en rustig, wie rust en een nette camping wil is hier aan het goede adres. Schoner kan bijna niet!

Erik van Kessel
Neerlandés
Zeer rustige camping die meer dan de drie sterren waard is voor hen die een zeer rustige camping zoeken.